Aller au contenu

[35] Mouvement Ille et Vilaine (2010) ...


Sawyer

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais sans doute être TRS moi aussi.

Quelqu'un sait-il quand est-ce que l'on connait nos écoles?

Bonnes chances à tous pour le mouvement

Merci.

Tout d'abord merci beaucoup Lenaki pour ta réponse parfaite!!

Ceci 35, on reçoit nos postes de dechargeant par courrier chez toi vers mi-juillet (si c'est comme l'année derniére...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zouzou35

    20

  • bouzou49

    20

  • sophieg

    17

  • Sawyer

    17

Membres les plus actifs

Bonjour

Comme je m'y attendais (entrée par ineat direct +seulement T3 à la rentrée) ,je n'ai pas d'affectation.Est ce que beaucoup sont nommés en juillet? Est ce que beaucoup sont restés sans poste à la rentrée?

Merci

Caéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien moi aussi je suis encore sans affectation... :sad:

Il n'y a plus qu'à attendre la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi je suis sans affectation mais ça ne m'étonne pas car étant PE2 je n'avais casiment pas de cahnce d'avoir un poste. On est plusieurs dans ce cas.

J'aurai une question : y-at-il une autre phase en juillet ou faut-il attendre septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD a lieu le 10 juin .... Normalement à l'issue de la CAPD (presque) tout le monde a une affectation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD a lieu le 10 juin .... Normalement à l'issue de la CAPD (presque) tout le monde a une affectation ...

Bonsoir

Tu veux dire que *si on a reçu un mail de non affectation ça peut changer le 10 juin?

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se passe comme l'année dernière, non tout le monde n'aura pas de poste à l'issue de la CAPD; ceux qui sont sans poste actuellement le seront toujours puisque ce sont justement les postes que nous avons reçus dans les boîtes qui seront proposés à la CAPD. Il peut par contre y avoir des changements si erreurs (beaucoup l'année dernière).

Si toujours pareil, il y aura une phase d'ajustement où ils essaient de trouver des postes aux restants (en fonction des voeux de zones qu'on a faits si possible...), moi j'ai su début juillet, et le reste, et bien il faut attendre septembre...

Bon, je me trompe peut-être, il se peut que ça ait changé cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement demain soir pré résultat dans les boîtes I-prof. Mais attention aux erreurs. J'ai eu l'info par l'IA qui m'a contacté pour un autre sujet.

merci pour l'info ;)

ça m'évitera de regarder toutes les heures demain comme je l'ai fait aujourd'hui :lol:

j'angoisse à fond, j'ai pas envie de rester TRS !!!!!!!!!! :cry: :cry:

bonne chance à toutes et tous...

Pourquoi? ça ne te plait pas TRS? j'ai failli demander ça...mais je n'ai pas fait lol

j'avais demandé TRS l'année dernière pour être sûre de ne pas être trop loin de chez moi, mais je préfère quand même avoir ma classe qu'avoir plusieurs fractionnés ;)

Je n'ose pas encore y croire avant jeudi prochain mais je devrais avoir un poste à 10 minutes de chez moi :wub: (campagne nord de rennes) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme je m'y attendais (entrée par ineat direct +seulement T3 à la rentrée) ,je n'ai pas d'affectation.Est ce que beaucoup sont nommés en juillet? Est ce que beaucoup sont restés sans poste à la rentrée?

Merci

Caéro

J'étais presque dans ce cas l'an dernier, sauf que je suis actuellement T2, donc un petit point de moins. Je n'ai rien eu en juin. Mi juillet, j'ai reçu un courrier m'informant qu'à la CAPD du 27 août, je deviendrai brigade. J'ai reçu en même temps mon école de rattachement et les papiers pour les indemnités, donc je n'ai pas attendu la CAPD :glare: Ah, je précise que je n'avais pas demandé brigade, c'était un cadeau de bienvenue :wink:

Bon, ça ne m'a pas déplu, j'ai même survécu à l'inspection, et quand on aime on ne compte pas, j'ai redemandé et aurais obtenu, d'après le projet reçu hier, le poste cette année, donc je passerais de provisoire à définitif :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

juste une petite question, qu'est ce que ça change d'etre brigade à titre définitif ou provisoire?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

juste une petite question, qu'est ce que ça change d'etre brigade à titre définitif ou provisoire?

merci!

Coucou Hélène !!

Il me semble qu'en tant que titulaire du poste, tu le retrouveras aussi les années suivantes si tu n'obtiens rien d'autre au mouvement. Et qu'au bout de trois ans tu gagnes des points.

Bon WE ensoleillé à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

juste une petite question, qu'est ce que ça change d'etre brigade à titre définitif ou provisoire?

merci!

Coucou Hélène !!

Il me semble qu'en tant que titulaire du poste, tu le retrouveras aussi les années suivantes si tu n'obtiens rien d'autre au mouvement. Et qu'au bout de trois ans tu gagnes des points.

Bon WE ensoleillé à tous !

Oui, et puis tu n'es pas obligée de reparticiper au mouvement si tu souhaites rester brigade (et je pense (mais pas sûre) que tu n'es plus obligé de faire des voeux de zones si tu participes au mouvement.

Moi je suis surtout contente de savoir dès maintenant que je suis brigade à la rentrée, je voulais éviter un appel la veille de la rentrée du style "direction à 60 km de chez vous".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...