Aller au contenu

[35] Mouvement Ille et Vilaine (2010) ...


Sawyer

Messages recommandés

Bonsoir

Moi j'ai un petite question .Si on ne nous donne plus les points de l'inspection,est ce que l'ancienneté de service hors département (je viens du 49) sera prise en compte ?Car je n'ai qu'un an en ille et vilaine. :sad:

Merci

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zouzou35

    20

  • bouzou49

    20

  • sophieg

    17

  • Sawyer

    17

Membres les plus actifs

Bonsoir

Merci je n'avais pas vu que ça avait été publié.

Par contre est ce que quelqu'un sait si on peut demander à être prioritaire sur un poste que l'on quitte (je suis TRS provisoire)?

Merci

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi j'ai un petite question .Si on ne nous donne plus les points de l'inspection,est ce que l'ancienneté de service hors département (je viens du 49) sera prise en compte ?Car je n'ai qu'un an en ille et vilaine. :sad:

Merci

B

Bien sûr tu conserves ton AGS accumulée depuis ton année de PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci je n'avais pas vu que ça avait été publié.

Par contre est ce que quelqu'un sait si on peut demander à être prioritaire sur un poste que l'on quitte (je suis TRS provisoire)?

Merci

B

je ne crois pas, sauf pour les postes de direction, à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'ai eu ma permut pour le 35 et je participe donc au mouvement qui va bientôt débuter.. savez vous comment récupérer mes identifiants iprof ça se fait automatiquement ou il faut que je réclame ? sinon pour mes points je redémarre à zéro ici? désolée pour mes questions très basiques mais c'est le flou total :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sujet pour le mouvement 2011 Ille et Vilaine sur le forum

Sinon pour I Prof : identifiant ; la première lettre de ton prénom+ton nom et éventuellement un numéro

mot de passe : NUMEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'ai eu ma permut pour le 35 et je participe donc au mouvement qui va bientôt débuter.. savez vous comment récupérer mes identifiants iprof ça se fait automatiquement ou il faut que je réclame ? sinon pour mes points je redémarre à zéro ici? désolée pour mes questions très basiques mais c'est le flou total :smile:

Bonsoir

moi je suis arrivée dans le 35 l'année dernière et j'ai conservé les mêmes identifiants iprofs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...