Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Temps partiels :

Résultats affichés sur I-prof, dossier, modalités de service.

J'ai bien mon 75%, ouf.

Frais TRS :

Emilie59, tu n'as rien eu si tu n'as rien demandé, et comme l'expliquait Manue, ça n'est qu'entre ton école de rattachement et les autres écoles dans lesquelles tu travailles.

Donc si tu assures des compléments dans une seule école, même éloignée de chez toi, tu n'obtiens rien, ce qui était mon cas cette année (45-50 km :glare: de chez moi!)

• Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zouzou35

20

• bouzou49

20

• sophieg

17

• Sawyer

17

Membres les plus actifs

Invité lenaki
Posté(e)

Temps partiels :

J'ai bien mon 75%, ouf.

Merci de l'info, je suis allée voir, c'est bon pour moi aussi. :smile:

Posté(e)

Temps partiels :

J'ai bien mon 75%, ouf.

Merci de l'info, je suis allée voir, c'est bon pour moi aussi. :smile:

ouf 50% pour moi, mais "sur autorisation" alors que de droit normalement!! :blink:

Posté(e)

marre d'attendre les affectations TRS, le 19 juillet...pfff! Dans les autres académie, les TRS ont déja leurs postes et peuvent contacter les écoles..mais en ille et vilaine , on prend son temps...Et personnellement, je ne me vois pas téléphoner mi-juillet aux collégues pour connaître mes différents niveaux de classes..Bref, j'avais envie de me plaindre un peu, voila,c'est fait ;)

Posté(e)

Moi aussi ça me franchement sur de devoir attendre aussi sachant que ce sera difficile de pouvoir joindre les collègues pendant les vacances!!!

Posté(e)

Merci manue107 et shubert pour vos réponses,

je suis bien en ille et vilaine mais originaire du 59

J'ai reçu aujourd'hui un mail pour me préciser mes frais de déplacemnt et j'ai le droit vu que je suis sur trois écoles

Bonne fin d'année à tous

Posté(e)

C'est clair, c'est naze ! autant pour vous, que nous titulaires à temps partiel!

On pourrait avoir le temps de s'organiser, mais non! trop simple pour nous! :glare:

Alors, moi je ne peux que conseiller aux TRS d'essayer de contacter et de laisser des messages sur les répondeurs! parce que perso, j'irai à l'école, voire vais faire transférer la ligne chez moi, ou trouverai le moyen de consulter le répondeur au cas où! :wink:

Posté(e)

bonjour,

nvelle sur le forum, je viens apporter mon soutien et dire que je suis solidaire des plus de 200 qui sont restés "sans poste après la 1ère phase du mouvement".

C'est vraiment long d'attendre le verdict. Peut-être et j'espère le 8 juillet... :cry:

Posté(e)

Bonjour

Bon un peu marre d'attendre ces fichus résultats de mouvement et en même temps contente de partir de ce poste de galère ,une année de plus et je pense que j'aurai commis un meurtre :devil_2:

Petite question :puisqu'il n'y a plus de CAPD pourquoi y a t-il de réunion de travail parce que finalement c'est au piston le mouvement non?

Caro

Posté(e)

Bonjour à tous, comme certains d'entre vous j'attends le 8 juillet...et c'est bien long, je suppose qu'à cette date il n'y aura plus grand monde dans les écoles, sympa pour se préparer donc! encore une aberration de l'IA! C'est bien un groupe de travail, les syndicats y seront quand même et vont essayer de contrôler mais bon comme d'hab l'IA ne leur a pas encore transmis les docs...pas très transparent tout ça!

Bon courage à tous!

Posté(e)

A votre avis, c'est pour demain???

Posté(e)

oui, c'est aujourd'hui! :wink:

je vais p'tet enfin avoir un/une collègue!!!:lol: