Aller au contenu

Travaux faits en PE2


Lapin bondissant

Messages recommandés

VirgR,

Je viens de relire les messages précédents. En fait, je devais t'envoyer le CD de Zoubys et toi tu devais m'envoyer le CD de Méli.

Finalement, tu as recu celui de Zoubys. Et celui de Méli, où en est-il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allouette

    48

  • pike

    40

  • Michel

    35

  • zoubys

    34

Membres les plus actifs

non, je m'a crompée! j'ai dû recevoir le cd de méli,... mais mon petit cerveau est en vacances!... par contre je ne sais pas où en est l'autre cd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cd que j'ai reçu comporte tout un tas de lectures suivies... Fran, toi qui a tout reçu, c'est selui de méli que j'ai reçu, non? c'est dur les vacances!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.. j'peux faire un envoi si vous voulez? il me reste une enveloppe pré timbrée... autant m'en servir :D dites moi a qui je dois l'envoyer pour activer cette chaine...

marchi

_bl_sh_

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un copier coller du message de Michel qui résume la chaine pour le CD de Zoubys,

Pour le CD de Zouby :

Lapin (ou Mamie) --> Spohieinfo --> VirgR --> Sorrenza --> Michel --> Waly68

Donc si tu veux vraiment envoyer ton CD, tu peux me l'envoyer pour que je continue la chaine.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin (ou Mamie) --> Spohieinfo --> VirgR --> Sorrenza --> Michel --> Waly68 qui envoie ensuite à Ode qui s'est rajouté à la liste en privé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites... y'aurait qu'une poignée de pe2 qui auraient fait des choses cette année? _bl_sh_ aidez lapinou... c'est pour la bonne cause :D

pleins de bisous

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien recu le CD de Méli, merci VirgR. Je l'envoie à Sorrenza demain ou dimanche.

J'ai essayé de lire le document intitulé le Crapaud perché. J'ai eu du mal. Cela faisait planté word quasiment à chaque fois. Je n'ai d'ailleurs pas réussi à le graver sur un CD ou sur mon disque dur. Finalement, je l'ai imprimé en plusieurs fois. Mais la page 13 a résisté : dès que je voulais l'imprimer cela plantait également.

Avez-vous également rencontré des problèmes ou bien est-ce mon ordi ??

Merci à VirgR et à Méli :wub::wub::wub:

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon ordi aussi à un moment y'avait écrit "erreur fatale"!!!!! mais il a dû zapper ce qui l'emmer... car je peux ouvrir tous les fichiers gravés,... je chercherair à l'occase si je trouve un fichier sur ce crapaud et si je peux l'ouvrir... mais quand je dis à l'occase, c'est pas pour tout de suite!

sinon des nouvelles de l'autre CD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est sur mon CD, que le fichier : crapaud .... ne fonctionne pas bien ???

Je vous avoue que je n'ai pas encore tout regardé sur ce CD, je jète 1 coup d'oeil demain et je vous tient au courant.

Bonne nuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être la seule à avoir ce problème puisque personne ne se manifeste.

Je pense qu'il s'agit de ton CD Méli, ou bien d'une copie de ton CD.

J'ai réussi à l'imprimer donc ce n'est pas un problème. C'était juste pour savoir si ce n'était pas mon ordi qui avait un problème.

SORRENZA, je t'ai envoyé le CD de Méli aujourd'hui.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...