Aller au contenu

Travaux faits en PE2


Lapin bondissant

Messages recommandés

_bl_sh_ excusez moi d'avoir loupé le train...

C'est quoi le cd dont tt le monde parle???

qq'un peut me le dire? :(

Aprés qui dois-je me rajouter ds la liste pour ce CD?

Mille merci!

BOLOULOU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allouette

    48

  • pike

    40

  • Michel

    35

  • zoubys

    34

Membres les plus actifs

méli et moi sommes les seules à avoir fait des choses en pe2?  cryin

Pour ma part, j'ai mis mon mémoire Pe2 sur la partie téléchargement. Pour mon "livre des couleurs" (projet pluridisciplinaire), je vais mettre le lien dans ma signature.

Sinon, j'ai l'impression d'être noyé par toutes les informations, cd, livres, idées que j'ai pu récupérés ou trouvés (comme ton cd Nat... :wub: ). Au bout d'un moment, il faut dire "stop" et savoir ce qu'on va vraiment faire en classe. Sinon, on peut s'éterniser dans ses recherches.

Enfin, ce que j'en dis comme dirait l'autre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai déjà envoyé tout ce que j'avais mentionné ici.Si d'autres personness veulent les docs suffit de demander pas de pb! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE2 donc aucun projet à proposer malheureusement. Par contre, j'aimerais faire mon dossier pluri sur la découverte de la forêt ou la montagne en reliant la bio (les régimes alimentaires, les traces laissées par les animaux, l'utilisation du bois), la géo (découverte du paysage) et la maîtrise de la langue française (une plaquette qui permettrait d'informer les parents et les autres). Seul problème, ceci est pour moi encore trop théorique et je ne sais pas où chercher. Auriez-vous des idées ou quelque chose qui se rapproche de mon projet ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire le tri cet après midi et mettre ce que j'ai fait ici en téléchargement mais ca va pas peser bien lourd car à Douai on n'a pas fait grand chose en PE2.....

Encore merci à tous ceux qui partagent leurs travaux car ca aide enormement!!!!!

Pour le cd, je continue mes recherches pour le graver......

Ca va venir!!!!

Mais mon ordi est en train de me lacher donc je le menage avant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

moi j'étais dans la chaîne mais je n'ai rien reçu cryin cryin snifffff!!!!

le dernier de la liste pourrait il m'envoyer les docs !!! ??

mail : magdaa@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je sais plus trop ou ca en est mais je suis très intéressée par les 2 CD qui ont circulé : celui de ZOUBI et de MELI. Bien sur, si quelqu'un s'ajoute aprés, je ferais suivre comme vous l'avez tous fait.

Merci bcp de me contacter à l'adresse : laetitia0809@hotmail.com

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais proposé des dossiers en EPS faits en PE2! J'arrivais plus à remettre la main dessus! Apres mon demenagement j'ai tout retrouvéou presque..car il me manque le dossier jeux collectif.. _bl_sh_ !

Je sais que mra me l'avait demandé donc je lui envoie, puis Watteau, donc si quelqu'un est interessé..

les titres des dossiers:

-realiser une performance mesurée

-activités d'orientation

-acrosport

-activités d'opposition

dedans, des preps tres completes pour chaque cycle! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...