Aller au contenu

Travaux faits en PE2


Lapin bondissant

Messages recommandés

non niknik je ne t'ai pas oubliée!!

je t'envoie un mail ce soir c promis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allouette

    48

  • pike

    40

  • Michel

    35

  • zoubys

    34

Membres les plus actifs

:) euh moi aussi je veux bien faire partie de la chaine; avec ma classe à 4 niveaux on est bien interessée.

Merci d'avance.

mon mail: caroiufm2001@yahoo.fr

:) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Quelle excellente idée !!!!!!!!!!!!

Je suis pe 2 et moi aussi g pa mal d'valuations à rendre, vs êtes géniaux de nous parlez de ce que vous avez fait!

WALLY pourrais tu me mail ce que tu as fait sue le jeu de l'oie pour l'addition au cycle 2?

merci !! ;)

lnjona@aol.com

BOLOULOU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi aussi je suis preneuse de tous!!!

mais etant en pe2 cette année je n'ai rien à vous proposer à part des jeux mathematiques pour la maternelle comme la cours au caddie, le serpent et ses declinaisons...

donc je me glisse après boloulou! _bl_sh_

merci :rolleyes:

nadege.bra@free.fr

PS: Wally si tu veux bien, je suis preneuse pour ton jeu de l'oie pour le cycle2 alors si boloulou pouvait faire la chaine ce serait super gentil. :wub:

merci mille fois

nadege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit souci avec le cd! Je n'arrive pas à le graver!!!

Je vais encore essayer de voir ce que je peux faire afin de continuer la chaine!!! Promis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ Moi aussi les cd et tous ces docs m'interressent :P : suppléante cette année je compte bien être pe2 en septembre 2004. Je n'ai pas encore créé grand chose donc pas grand chose à échanger :(

Je récapitule la chaine en me mettant à la fin :

Lapin (ou Mamie) --> Spohieinfo --> VirgR --> Sorrenza --> Michel --> Waly68 --> Ode --> Hybris ->Zoé->Allouette ->Magdou -> Caline -> Lili17 -> Boloulou -> Lolirire -> Cortomalte

mon mail : vpezac@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca ne vous dérange pas, je suis aussi trés interressée. PE 2 a Livry, ca me serait bien utile, car certains de nos cours laissent à désirer...

Je me rajoute après corto.

Lapin (ou Mamie) --> Spohieinfo --> VirgR --> Sorrenza --> Michel --> Waly68 --> Ode --> Hybris ->Zoé->Allouette ->Magdou -> Caline -> Lili17 -> Boloulou -> Lolirire -> Cortomalte-->niko

Merci, voici mon mail: niko55@noos.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, après qq mois sans se connecter, c'est un peu dur! :huh: Mais si j'ai bien suivi, Waly68 va bientôt recevoir le cd de zoubys et je suis la prochane sur la liste...Hybris envoie moi ton adresse postale en mp ou par mail.Je ferai suivre ;)

Et le cd de méli, où est-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) no problem Lolirire pour faire une chaine mais g pas tt compris..waly n'a pas répondu au mail que je lui ai envoyé via ce site donc je ne c pas si elle est ok pr me transmettre son jeu de l'oie au cycle 2 :( ...

Bref, comme vc tous je suis trés interessée par tt ce que vs povez avoir!

Alors je me rajoute à la chaine:

Boloulou: lnjona@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...