Aller au contenu

Travaux faits en PE2


Lapin bondissant

Messages recommandés

Je remets au goût du jour ce post puisque Sorrenza me l'a envoyé la semaine dernière... Je dois donc commencer par remercier Zouby pour son CD super bien fait!!!!! ensuite, je dois donc je faire suivre mais je n'ai pas l'adresse(enfin tu me l'avais donné, je l'ai noté vite fait et depuis je n'arrive pas à me relire... _bl_sh_ ) de Waly68 donc si tu pouvais me la renvoyer en privé... Merci d'avance!

Pour le CD de Zouby :

Lapin (ou Mamie) --> Spohieinfo --> VirgR --> Sorrenza --> Michel --> Waly68 --> Ode

Voilà!!!

Je sais, ca date, mais les personnes concernées sauront de quoi on parle!!!!!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allouette

    48

  • pike

    40

  • Michel

    35

  • zoubys

    34

Membres les plus actifs

moi je suis en PE2 à Colmar et vos travaux m'intéressent...Alors si quelqu'un avait la gentillesse de penser à moi ça me ferait plaisir! En fait d'ici un mois je suis en stage en responsabilité en cycle 2 et j'ai la trouille...Je ne connais rien à ce cycle (j'ai de l'expérience en maternelle...alors ça change!)Merci de votre aide.

Bennick@free.fr

Voilà

Bises à tous

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui michel je t'envoie mon adresse en privé!

niknik je t'envoie les docs ce week-end!!!

si tu as besoin de conseils n'hésite pas!

Qd tu sauras ton affectation,pourrais tu me dire où tu iras si çà te déranges pas,car j'ai plein de copines pe4 alors peut etre que tu remplaceras l'une d'elle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous je viens de découvrir cette rubrique eet cela fait du bien de se dire que finalemnt on n'est pas si seule!!!!! donc si c'etait possible d'entrer dans votre groupe de travail et de recevoir les docs et d'en proposer bien dsur ce serait vraiment sympa

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Waly 68...Oui si ça ne t'embête pas je te dirais ou je vais ...Pour l'instant mon stage en reponsabilité je l'ai fait à 2 pas de chez moi: Saint Louis la Chaussé à l'école maternelle Octavie Kraft (que des anciennes instits...Mais super sympas!)!

Je parts fin novembre début décembre en stage en responsabilité en cycle deux...et la rumeur dit que dans la circonsciption de Saint Louis il y aurait l'école Schweitzer (heu là jk'ai un doute tout de suite sur le nom de l'école...Oh zut!) ou il y aurait des places susceptibles de se libérer pour nous...Le hic est que cette école bénéficie d'une super mauvaise image au niveau de l'ambiance entre collègues...PFFFFF...Moi qui suis déjà engoissée par ce stage (je n'ai aucune connaissance du cycle 2) ça ne m'aide pas!

merci encore et bises

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis actuellemnt en PE2 et voila 1,5 mois qu on a commencé dc on n a pas encore gd chose mais si ca vous interesse j ai une progression sur les décimaux en CM2, une séance sur la lutte , une seance en gym, une progression sur les mesures normalement j aurais des progressions toutes les semaines en maths dc si ca intersse qqn, pas de pb.

A la fin de l année on aura un cd en musique avec différentes chansons pour le primaire, il faudra être patient mais y a pas de souci pour le faire partager.

Je viens de lire tous vos messages je trouve super sympa de partager nos travaux on se sent épauler surtt avec les stages en responsabilité qui approchent.

ZOUBY, je serais super interessée par ton CD, pourrais tu me l envoyer si je t envoie un cd et l argent pour les frais de port, ou peut être le télécharger sur Kazaa, ca serait plus simple.

merci d avance et bon we à tous et surtt profitez bien des futures vacances

bye stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tous vos travaux m'interessent. Pour l'instant je n'ai pas grand chose à proposer car je suis en pe2 et je n'ai fait que 2 jours en responsabilité, mais dans un mois je devrais avoir des sequences à proposer. Qq'1 pourrait m'envoyer tous les docs cités? merci d'avance

mon adresse magalie.rathonie@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninie.. tenterais-tu de griller la chaine pour le cd? :D

Pour le CD de Zouby :

Lapin (ou Mamie) --> Spohieinfo --> VirgR --> Sorrenza --> Michel --> Waly68 --> Ode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me glisse (à la fin) de la chaine...

Au suivant :D

Lapin (ou Mamie) --> Spohieinfo --> VirgR --> Sorrenza --> Michel --> Waly68 --> Ode --> Hybris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde....

Je suis très intéressée....par ces deux CD...Je suis actuellement en Pe2 et malheureusement pas grand chose à partager...mais dès la fin de mon stage R2 en cycle 2 ou 3 je vous ferais parvenir mes docs....Et oui pour le monent je ne sais pas dans quel cycle je vais atterrir....

Je me permets donc de me mettre en fin de liste....je ferais suivre pas de problème...

Donc si je comprends bien je suis derrière Zoé.....

Bisous à tous.. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je me permets de réecrire!

Waly tu ne m'as pas oublié?

C'est juste pour savoir...je te redonne mon adresse perso:Bennick@free.fr...

Merci, merci, merci!

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...