ode Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 MERCI WALY j't'adore!!! ;p et merci à tous ceux qui ont fait que la chaîne en soit là!!!
laet Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 SALUT? C42TAIT JUSTE POUR FAIRE REMONTER LE SUJET...
ode Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 j'ai bien reçu le cd de zoubys!! merci waly je le copie ce we et j'envoie à hybris....
hybris Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Cd reçu... j'ai contacté à plusieurs reprises depuis 1 mois zoé mais pas de réponse... donc, on saute son tour et si elle se remanifeste, on la replace dans la chaine dans une bonne position? Donc, je vais contacter allouette... @+... et si qq'1 arrive à avoir zoé, il est encore temps :P Vincent
hybris Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Coucou... le cd est parti de chez moi (petite poste rurale) donc je pense que zoé devrait le recevoir aujourd'hui... Oui oui, c'est bien zoé: j'ai réussi à récupérer son adresse... Pour le cd de méli... tjs pas de nvlles?? @+ Vincent
zoubys Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 bah j'espère que les docs que j'ai pu amassé.. et construits pour certains vous conviennent..
gwenadroop Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Je viens de lire ce message. Je suis très intéressée par les Cd et les docs d'eps de Sorrenza. Si c'est possible qu'on me les envoit ce serait trop cool. Je suis aussi PE2. Je suis parti deux fois en mater donc j'ai pas mal de trucs sur la mater si ça intéresse qn (j'ai réalisé un album à compter et un album à partir d'elmer sous la neige et d'autres livres sur le pôle nord, j'ai travaillé aussi sur le thème de la forêt). Merci d'avance. gwena_lecalve@yahoo.fr
allouette Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 ode --> hybris --> zoé--->allouette--->Magdou-->Caline-->lili17 -->boloulou--->lolirire --> cortomalte -->niko-->sdomenget -->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410 Bon alors si je comprends bien je suis derrière zoé....
allouette Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 juste pour faire remonter.. Bisous Allouette
Messages recommandés