Aller au contenu

Travaux faits en PE2


Lapin bondissant

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allouette

    48

  • pike

    40

  • Michel

    35

  • zoubys

    34

Membres les plus actifs

j'étais aussi intéréssée par le cd de méli.. _bl_sh_

donc Cd de meli: nanie0410 --> Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>bebe_elodie=>tia=>Delphinette

CD de Zoubys: ode --> hybris --> zoé--->allouette--->Magdou-->Caline-->lili17 -->boloulou--->lolirire --> cortomalte -->niko-->sdomenget -->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>vivi44=suzy=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son stage terminal Ophel devrait m'envoyer un des CD aussi si j'ai des nouvelles je vous tiendrez au courant. MAis sinon ceux qui bloquent les deux chaînes pourraient quand même faire des efforts pour faire suivre.

Par exemple qui sont les derniers a avoir reçu les cd de méli et de zouby pour qu'on puisse leur envoyer un mail privé et poursuivre la chaîne.

Séverine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis derrière Zoé mais je n'ai jamais eu de nouvelle......Alors comment fait-on....????

je vais essayer de contacter Zoubys....

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Ophel vient de m'envoyer le CD de Zoubys suite à un message privé que je lui avais envoyé :D . Aussi pour continuer et relancer la chaîne je viens d'envoyer 4 messages privès à Allouette, Magdou, Caline et Lili17 pour leur envoyer le cd. :)

Est que quelqu'un pourrait essayer d'obtenir le cd de Méli? Afin que tout le monde puisse en profiter? :huh:

Merci

Séverine

Je remet les chaînes

donc Cd de meli: nanie0410 --> Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl

CD de Zoubys: ode --> hybris --> zoé--->allouette--->Magdou-->Caline-->lili17 -->boloulou--->lolirire --> cortomalte -->niko-->sdomenget -->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba

En couleur les personnes contactées; _bl_sh_

Séverine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à méli mais elle est en plein déménagement donc elle ne pourra me l'envoyer que mi aout. JE vais essayer de contacter quelqu'un qui l'a reçu.

Etant lad ia j'ai besoin de docs rapidement. Donc essayons rapidement de débloquer cette chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CD de zoubys, on peut réactualiser la liste puisque j'ai envoyé il y a + de 2 mois le CD chez Zoé...

Pour le CD de Méli, ben pas de news... merci Gwenadroop pour ton travail de recherche :P

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...