Aller au contenu

Travaux faits en PE2


Lapin bondissant

Messages recommandés

Bon demain j'envoie le cd à Alouette c'est la première à m'avoir répondu. :D

Bizz Séverine _bl_sh_ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allouette

    48

  • pike

    40

  • Michel

    35

  • zoubys

    34

Membres les plus actifs

Bonjour

Le cd d'Allouette est parti et j'envoie celui de Caline. Très vite.

Bisous séverine :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

juste pour montrer que je suis toujours dans la course.Prévenez-moi quand ce sera mon tour!

merci d'avoir relancé la chaîne :wub:

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

N'ayant pas reçu de réponse de lili17 et Magdou, j'ai contacté les deux suivants de la liste (boloulou et lolirire) en messages privés pour leur envoyer le cd de zoubys.

Jeremets les chaînes:

donc Cd de meli: nanie0410 --> Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl

CD de Zoubys: ode --> hybris --> zoé--->allouette--->Magdou-->Caline-->lili17 -->boloulou--->lolirire --> cortomalte -->niko-->sdomenget -->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>vivi44=suzy=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba

En couleur les personnes contactées.

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Boloulou n'est plas intéressée par le cd de Zoubys donc la chaîne progresse petit à petit. :P

CD de Zoubys: allouette--->Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> cortomalte -->niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>vivi44=suzy=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba

En couleur les personnes contactées.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je n'ai aps répondu tout de suite!!!!!!!!!

Encore débordée!!

J'ai bien le cd de meli et je grave ca au plus tard merecredi ;)

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok fran merci beaucoup.

Je pense qu'il faut l'envoyer à la première personne de la liste si elle répond. Moi je t'ai contacté mais je ne suis pas la première donc si le spremiers peuvent donner leurs adresses à fran... ce serait cool que la chaîne accélère.

Merci sdomenget de t'occuper de la chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous signaler que je suis les peripeties de la chaine et que j'attends encore mon tour!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi suzy j'attends et comme je suis un peu avant toi, tu peux encore attendre un peu! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai pas encore reçu le Cd..mais il ne devrait plus tarder...C'est juste pour savoir à qui je l'envoie après....

car avec tous ces changements j'avoue que je ne sais plus très bien... :blink:

Bon sinon elle me donne son adresse...afin de ne pas perdre trop de temps et de continuer cette chaîne qui a été bloquée pendant trop longtemps... :(:(

bisous à tous :wub::wub:

Allouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ....bon j'ai bien reçu le CD...ENfin...donc il est prêt à être envoyé....

Sur la liste y'a Magdou....

Je lui envoie un mail pour avoir son adresse...l

La chaîne continue c'est super...

Bisous à tous :wub:

Allouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...