Aller au contenu

Travaux faits en PE2


Lapin bondissant

Messages recommandés

Bon je vais contacter d'autre personne sur la liste afin que la chaîne avance plus rapidement....

Allez courage c'est les vacances... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allouette

    48

  • pike

    40

  • Michel

    35

  • zoubys

    34

Membres les plus actifs

CD de Zoubys:

Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> cortomalte -->niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>vivi44=suzy=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba

J'ai contacté cortomalte et lili17 mais si d'autres répondent avant pas de souci j'envoie le CD....

Donez-moi vite de vos nouvelles

Biz

Allouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée par les deux CD, voici mon adresse email pour me contacter au moment "X":

sabine_w@club-internet.fr

Je m'ajoute aux chaînes. B)

Cd de meli: nanie0410 --> Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z

CD de Zoubys:

Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> cortomalte -->niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>vivi44=suzy=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z

Bonne journée et que ça grave :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CD de Méli, cela repart aussi...

Fran, avec bcp de gentillesse l'envoie à Nanie0410 puis cela sera mon tour...

Je contacte Mag...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée par le CDde meli, voici mon adresse email pour me contacter au moment "X":

caco.m@caramail.com

Cd de meli: nanie0410 -->

Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes épreuves du CRPE (enfin terminées) je reprends contact avec les autres forums.

Je me rends compte que j'avais oublié de préciser que c'était le cd de Méli qui m'interresse. Aussi je remercie Allouette et les listes deviennent

pour le cd de Zoubys :

Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>vivi44=suzy=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z

Et pour le cd de Méli :

Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien mais bon que font les autres... EN même temps on dit les absent sont torts . :P Je plaisante!! Bah je sais pas comment on fait mais en tout cas pitié je ne veux pas que la chaîne s'arrête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut

de retour chez moi dans le sud, je profite pour regarder internet (car je ne l'avais pas où j'habite et enseigne 94)

je n'ai toujours rien eu, est-ce normal ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...