Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

envoye un MP?? fais une recherche dans membre met vivi 44 et tu vas pouvoir cliquer sur son mail.

Reste zen souby

:P

• Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

;) SALUT

ça y est j'ai trouvé, j'ai envoyé un message à pike et à vivi44, j'attends de leurs nouvelles.

Je reprends ce que je disais tout à l'heure, est-ce que sur un cd il y a des prép de sport ou autres ?

MERCI

Posté(e)

;) salut

Pas de nouvelles de PIKE et vivi.....

J'attends jusqu'à demain et j'enverrai au suivant.

A+

Posté(e)
bon j'envoie le cd à pike et pour accéler la chaîne sur les conseils de quelqu'un j'en fais un 2ème et je l'enverrai demain à vivi 44.

Scouby ; moi je pensais que pour accélérer la chaine tu pouvais envoyer le 2 èmè CD à quelqu'un qui est beaucoup plus loin dans la chaine et ce serat beaucoup plus pratique pour la continuer; regarde et choisi :

CD de Méli :

Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi => niko --> cilou_boubou-->biboundet

voila où on en est (en rouge).

Si on fait le calcul, il y a 24 personnes qui voudrait le CD et si on coupe la poire en 2 ; il faudrait que tu en voi le Cd à la personne intermédiaire à savoir cac13.

Mais bon c'est toi qui vois.

Je ne sais pas si tu m'a bien suivie dans mes calcul ; car je m'embrouille un peu ; bref fais comme tu le sens. :)

Posté(e)

Je me rajoute au CD de prépalibabar ! :P

CD Prépalibabar :

Michel -->Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy

CD de Zouby :

allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z=> angelik=>jiji=>blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet

CD de Méli :

Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi => niko --> cilou_boubou-->biboundet

Posté(e)

J'ai envoyé le cd vendredi donc Ophel a du le recevoir samedi ou demain. J'ai pas pu l'envoyer plus tôt car je n'arrivai plus à remettre la main sur les enveloppes ... Vive les déménagements !!!!!!!!!

Michel

Posté(e)

coucou tout le monde...

Je veux bien le Cd de Prépalibabare

CD Prépalibabar :

Michel -->Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette

Voili voilà....à bientôt... :wub::rolleyes: :P

Posté(e)

Bon eh bien je me rajoute aussi pour le CD de Michel :wub:

CD Prépalibabar :

Michel -->Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette --> angélik

Et voili !

Merci d'avance ! :)

Angélik

Posté(e)

;) salut

juste pour dire que j'ai envoyé le cd de MELI à SUZI.

PIKE et VIVI ne m'ont pas répondu, je pense qu'ils sont en vacances.

Par contre je n'ai toujours pas eu le cd de ZOUBI !

A+

Posté(e)

Youpi, je vais enfin recevoir un cd!!! Je suis super contente!!! :D:D

Je vais le faire rapidement tourner car je pars vendredi en vacances, je vais quand même pas vous faire attendre 2 semaines... ;)

Posté(e)

J'ai bien reçu le CD de Michel!!!

Je l'envoie à SDomenget le plus tôt possible. ;)

Posté(e)

bonjour ,

je vais en pe2 l'an prochain et je suis interessée par ces CD. Est-ce possible de se rajouter dans la liste?

merci d'avace;

cefa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...