Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
effectivement, mais je croyais que tu attendais le cd de zouby

et gwenadroop m'a envoyé le cd de méli

je crois que je m'y perds...........

Tu as raison, en fait, c'est plutot moi qui m'y perd... :blink: Désolée.

• Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

Juste pour dire que je n'ai pas encore reçu le Cd de Michel, et que je m'absente jusqu'à lundi ou mardi. Donc la chaîne ne se mettra pas en route avant la semaine prochaine. ;)

Posté(e)

salut

ben alors suzy, on me fait perdre la tête ! tu veux que le groupe me lynche !

(aie! aie!)

bon j'envoie le cd à pike et pour accéler la chaîne sur les conseils de quelqu'un j'en fais un 2ème et je l'enverrai demain car je n'ai plus de timbres à vivi 44

a+

Posté(e)

;) salut

c'est encore moi, je m'énerve toute seule, car je voulais envoyer un message à vivi 44, mais je trouve pas son adresse. Est-ce que qq là ?

Est ce que sur un des CD vous avez les préparations que solenzara proposaient ?

A+

Posté(e)

envoye un MP?? fais une recherche dans membre met vivi 44 et tu vas pouvoir cliquer sur son mail.

Reste zen souby

:P

Posté(e)

;) SALUT

ça y est j'ai trouvé, j'ai envoyé un message à pike et à vivi44, j'attends de leurs nouvelles.

Je reprends ce que je disais tout à l'heure, est-ce que sur un cd il y a des prép de sport ou autres ?

MERCI

Posté(e)

;) salut

Pas de nouvelles de PIKE et vivi.....

J'attends jusqu'à demain et j'enverrai au suivant.

A+

Posté(e)
bon j'envoie le cd à pike et pour accéler la chaîne sur les conseils de quelqu'un j'en fais un 2ème et je l'enverrai demain à vivi 44.

Scouby ; moi je pensais que pour accélérer la chaine tu pouvais envoyer le 2 èmè CD à quelqu'un qui est beaucoup plus loin dans la chaine et ce serat beaucoup plus pratique pour la continuer; regarde et choisi :

CD de Méli :

Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi => niko --> cilou_boubou-->biboundet

voila où on en est (en rouge).

Si on fait le calcul, il y a 24 personnes qui voudrait le CD et si on coupe la poire en 2 ; il faudrait que tu en voi le Cd à la personne intermédiaire à savoir cac13.

Mais bon c'est toi qui vois.

Je ne sais pas si tu m'a bien suivie dans mes calcul ; car je m'embrouille un peu ; bref fais comme tu le sens. :)

Posté(e)

Je me rajoute au CD de prépalibabar ! :P

CD Prépalibabar :

Michel -->Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy

CD de Zouby :

allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z=> angelik=>jiji=>blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet

CD de Méli :

Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi => niko --> cilou_boubou-->biboundet

Posté(e)

J'ai envoyé le cd vendredi donc Ophel a du le recevoir samedi ou demain. J'ai pas pu l'envoyer plus tôt car je n'arrivai plus à remettre la main sur les enveloppes ... Vive les déménagements !!!!!!!!!

Michel

Posté(e)

coucou tout le monde...

Je veux bien le Cd de Prépalibabare

CD Prépalibabar :

Michel -->Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette

Voili voilà....à bientôt... :wub::rolleyes: :P

Posté(e)

Bon eh bien je me rajoute aussi pour le CD de Michel :wub:

CD Prépalibabar :

Michel -->Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette --> angélik

Et voili !

Merci d'avance ! :)

Angélik

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...