kiki.02 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 ds notre iufm nous devions faire des validations,c'est à dire une prep ds chauqe matière par groupe de 3 ou 4 stagiaires,voilà les miennes:-jeu de l'oie de l'addition(cycle 2) -maitrise de la langue en maternelle à partit d'une recette en français -etude de paysage en geo (cycle 3) -lutte au cycle 2 -le jour et la nuit en astronomie (cycle3) -jeu vocal sur "l'hiver" de vivaldi en musique voilà voilà et puis biensur tout ce qui a été fait en stage - Je vais être un peu plus original que les 60 dernière pages de ce post ...moi c'est les travaux ci dessous qui m'interesse!!! Quelqu'un peut -il me les envoyer en MP? Merci et bon courage pour ceux qui sont encore sur la liste!
annabLL Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 ds notre iufm nous devions faire des validations,c'est à dire une prep ds chauqe matière par groupe de 3 ou 4 stagiaires,voilà les miennes:-jeu de l'oie de l'addition(cycle 2) -maitrise de la langue en maternelle à partit d'une recette en français -etude de paysage en geo (cycle 3) -lutte au cycle 2 -le jour et la nuit en astronomie (cycle3) -jeu vocal sur "l'hiver" de vivaldi en musique voilà voilà et puis biensur tout ce qui a été fait en stage - Je vais être un peu plus original que les 60 dernière pages de ce post ...moi c'est les travaux ci dessous qui m'interesse!!! Quelqu'un peut -il me les envoyer en MP? Merci et bon courage pour ceux qui sont encore sur la liste! pareil!! à moins que ça soit ds l'un des cd??... par contre, ça fait quelques temps que je suis absente du net, si quelqu'un pouvait me dire où on en est, ou du moins si il ya un soucis ou autre...
Ptit_Rubis Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Je me rajoute aussi à la liste cd de Méli virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa-->aure17lie---->poupinette----->malice33 -->nicobulle---->Ptit_Rubis cd de zouby Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis
tchoun Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 salut je suis moi aussi interessée par les cd pouvez-vous me les faire parvenir ?
hybris Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Pour le CD de Prépalibabar, Garba l'a reçu puis nvoyé à Blueskydreamm... j'ai mailé Blue, je vous tiens au courant... @+ Hybris
pike Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 j'ai envoyé le CD de méli à Virzinie il y a maintenant semaines et je n'ai pas eu de nouvelles, je ne sais don cpas si elle l'a eu!? affaire à suivre!
Kiwichick Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Dis Pike tu sais comment ça marche pour recevoir les CDs, ça m'intéresserait bien moi aussi ? Il faut s'inscrire auprès de quelqu'un ? Merci !
pike Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Dis Pike tu sais comment ça marche pour recevoir les CDs, ça m'intéresserait bien moi aussi ?Il faut s'inscrire auprès de quelqu'un ? Merci ! tu te rajoutes tout simplement aux listes suivantes, la personne uqi te précède te fera parvenir le CD par voie postale dès que tu lui auras communiqué ton adresse via un MP! cd de Méli virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa-->aure17lie---->poupinette----->malice33 -->nicobulle---->Ptit_Rubis cd de zouby Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis
blueskydreamm Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 salut! j ai le cd je le grave et je l envoie a zephy des que possible
Messages recommandés