Aller au contenu

Travaux faits en PE2

Messages recommandés

Posté(e)

salut je suis moi aussi interessée par les cd

pouvez-vous me les faire parvenir ?

• Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour le CD de Prépalibabar, Garba l'a reçu puis nvoyé à Blueskydreamm...

j'ai mailé Blue, je vous tiens au courant...

@+

Hybris

Posté(e)

j'ai envoyé le CD de méli à Virzinie il y a maintenant semaines et je n'ai pas eu de nouvelles, je ne sais don cpas si elle l'a eu!? :(

affaire à suivre!

Posté(e)

Dis Pike tu sais comment ça marche pour recevoir les CDs, ça m'intéresserait bien moi aussi ?

Il faut s'inscrire auprès de quelqu'un ?

Merci !

Posté(e)
Dis Pike tu sais comment ça marche pour recevoir les CDs, ça m'intéresserait bien moi aussi ?

Il faut s'inscrire auprès de quelqu'un ?

Merci !

tu te rajoutes tout simplement aux listes suivantes, la personne uqi te précède te fera parvenir le CD par voie postale dès que tu lui auras communiqué ton adresse via un MP! ;)

cd de Méli

virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa-->aure17lie---->poupinette----->malice33 -->nicobulle---->Ptit_Rubis

cd de zouby

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis

Posté(e)

salut!

j ai le cd je le grave et je l envoie a zephy des que possible :huh:

Posté(e)

Merci Pike, je savais que tu aurais la réponse :P

Donc je me rajoute :

cd de Méli

virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa-->aure17lie---->poupinette----->malice33 -->nicobulle---->Ptit_Rubis---->Kiwichick

cd de zouby

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis --->Kiwichick

Merci !!

Posté(e)

Ben vi, c moi le prochain sur le CD de Prépalibabar....

Posté(e)
Merci Pike, je savais que tu aurais la réponse :P

_bl_sh_ :wub:

Posté(e)
Merci Pike, je savais que tu aurais la réponse  :P

_bl_sh_ :wub:

Mais non non non ne soit pas gênée vu le nombre de fois où tu m'as répondu sur ce forum c'est normal que je t'envoie des fleurs :P

Posté(e)

Je suis après Virzinie dans la chaine pour le cd de méli et je n'ai pas de nouvelle....

Virzinie ou es-tu??????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...