Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ds notre iufm nous devions faire des validations,c'est à dire une prep ds chauqe matière par groupe de 3 ou 4 stagiaires,voilà les miennes:

-jeu de l'oie de l'addition(cycle 2)

-maitrise de la langue en maternelle à partit d'une recette en français

-etude de paysage en geo (cycle 3)

-lutte au cycle 2

-le jour et la nuit en astronomie (cycle3)

-jeu vocal sur "l'hiver" de vivaldi en musique

voilà voilà ;)

et puis biensur tout ce qui a été fait en stage

-

Je vais être un peu plus original que les 60 dernière pages de ce post ...moi c'est les travaux ci dessous qui m'interesse!!!

Quelqu'un peut -il me les envoyer en MP?

Merci et bon courage pour ceux qui sont encore sur la liste!

• Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)
ds notre iufm nous devions faire des validations,c'est à dire une prep ds chauqe matière par groupe de 3 ou 4 stagiaires,voilà les miennes:

-jeu de l'oie de l'addition(cycle 2)

-maitrise de la langue en maternelle à partit d'une recette en français

-etude de paysage en geo (cycle 3)

-lutte au cycle 2

-le jour et la nuit en astronomie (cycle3)

-jeu vocal sur "l'hiver" de vivaldi en musique

voilà voilà ;)

et puis biensur tout ce qui a été fait en stage

-

Je vais être un peu plus original que les 60 dernière pages de ce post ...moi c'est les travaux ci dessous qui m'interesse!!!

Quelqu'un peut -il me les envoyer en MP?

Merci et bon courage pour ceux qui sont encore sur la liste!

pareil!!

à moins que ça soit ds l'un des cd??...

par contre, ça fait quelques temps que je suis absente du net, si quelqu'un pouvait me dire où on en est, ou du moins si il ya un soucis ou autre...

Posté(e)

Je me rajoute aussi à la liste ;)

cd de Méli

virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa-->aure17lie---->poupinette----->malice33 -->nicobulle---->Ptit_Rubis

cd de zouby

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis

Posté(e)

on en est où de la chaine?

Posté(e)

salut je suis moi aussi interessée par les cd

pouvez-vous me les faire parvenir ?

Posté(e)

Pour le CD de Prépalibabar, Garba l'a reçu puis nvoyé à Blueskydreamm...

j'ai mailé Blue, je vous tiens au courant...

@+

Hybris

Posté(e)

j'ai envoyé le CD de méli à Virzinie il y a maintenant semaines et je n'ai pas eu de nouvelles, je ne sais don cpas si elle l'a eu!? :(

affaire à suivre!

Posté(e)

Dis Pike tu sais comment ça marche pour recevoir les CDs, ça m'intéresserait bien moi aussi ?

Il faut s'inscrire auprès de quelqu'un ?

Merci !

Posté(e)
Dis Pike tu sais comment ça marche pour recevoir les CDs, ça m'intéresserait bien moi aussi ?

Il faut s'inscrire auprès de quelqu'un ?

Merci !

tu te rajoutes tout simplement aux listes suivantes, la personne uqi te précède te fera parvenir le CD par voie postale dès que tu lui auras communiqué ton adresse via un MP! ;)

cd de Méli

virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa-->aure17lie---->poupinette----->malice33 -->nicobulle---->Ptit_Rubis

cd de zouby

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis

Posté(e)

salut!

j ai le cd je le grave et je l envoie a zephy des que possible :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...