Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
blueskydreamm  Ecrit le 04/10/2004, 17:11

salut!

j ai le cd je le grave et je l envoie a zephy des que possible huh.gif

attention si c'est le cd que je viens de t'envoyer dont tu parles c'est celui de prépalibabar et tu dois l'envoyer à Hybris normalement

:)

garba

• Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci Pike, je savais que tu aurais la réponse :P

Donc je me rajoute :

cd de Méli

virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa-->aure17lie---->poupinette----->malice33 -->nicobulle---->Ptit_Rubis---->Kiwichick

cd de zouby

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis --->Kiwichick

Merci !!

Posté(e)

Ben vi, c moi le prochain sur le CD de Prépalibabar....

Posté(e)
Merci Pike, je savais que tu aurais la réponse :P

_bl_sh_ :wub:

Posté(e)
Merci Pike, je savais que tu aurais la réponse  :P

_bl_sh_ :wub:

Mais non non non ne soit pas gênée vu le nombre de fois où tu m'as répondu sur ce forum c'est normal que je t'envoie des fleurs :P

Posté(e)

Je suis après Virzinie dans la chaine pour le cd de méli et je n'ai pas de nouvelle....

Virzinie ou es-tu??????

Posté(e)

Toujours aucune nouvelle de l'avancement de la liste? :(:(

Posté(e)

Ouais, d'accord avec Michel.

Je sais que tout le monde est très occupé, mais bon, c'est quand même pas sympa de la part des personnes qui ne continuent pas la chaîne...

Pour avoir été la première de la chaîne de Michel, et pour avoir relancé celle de Zoubys, je pense pouvoir me permettre de dire que si j'avais été aussi rapide, et bien on en serait pas là.

O. assez énervée... :ph34r:

Posté(e)

c'est vrai. A ce rythme là, moi qui fais partie des derniers inscrits, je recevrai les CD (si je les reçois) l'année prochaine <_< -n_gri-

Posté(e)

et moi qui ai été "zappée" de la liste pour le cd de zoubys!

bon j'ai quand meme eu prépalibabar... :) que j'ai renvoyé très vite promis! dommage que tout le monde n'en fasse pas autant c'est vrai!

Posté(e)

oui, et moi qui suis toujours sur la liste de zoubys ms qu'on a un peu zappée, je me retrouve toujours dans les premiers, mais c'est ceux qui sont après moi qui le reçoivent!!! pas normal!!!

y a t il qqn d'autre dans mon cas ?

sinon, est ce que le prochain qui le reçoit peut me l'envoyer et moi je continuerai la liste où elle s'était arrêté !, c'est juste que je m'intercale puisque je suis avant... _bl_sh_ _bl_sh_

merci par avance.

je crois bien que je me suis inscrite sur prepalibar aussi, mais je ne sais pas où en est la liste !

@+

nanie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...