Shaya Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Toujours aucune nouvelle de l'avancement de la liste?
Ophel Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Ouais, d'accord avec Michel. Je sais que tout le monde est très occupé, mais bon, c'est quand même pas sympa de la part des personnes qui ne continuent pas la chaîne... Pour avoir été la première de la chaîne de Michel, et pour avoir relancé celle de Zoubys, je pense pouvoir me permettre de dire que si j'avais été aussi rapide, et bien on en serait pas là. O. assez énervée...
Balanina05 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 c'est vrai. A ce rythme là, moi qui fais partie des derniers inscrits, je recevrai les CD (si je les reçois) l'année prochaine <_< -n_gri-
nanie0410 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 oui, et moi qui suis toujours sur la liste de zoubys ms qu'on a un peu zappée, je me retrouve toujours dans les premiers, mais c'est ceux qui sont après moi qui le reçoivent!!! pas normal!!! y a t il qqn d'autre dans mon cas ? sinon, est ce que le prochain qui le reçoit peut me l'envoyer et moi je continuerai la liste où elle s'était arrêté !, c'est juste que je m'intercale puisque je suis avant... _bl_sh_ _bl_sh_ merci par avance. je crois bien que je me suis inscrite sur prepalibar aussi, mais je ne sais pas où en est la liste ! @+ nanie
allouette Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 S'il vous plaît ....faîtes avancer les listes...afin que tout le monde puisse en profiter...Je sais on répète tous la même chose...C'est juste à cas où vous seriez sourd.... Biz à tous
cilou_boubou Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Aller, on remonte, pour tout ceux qui attendent des nouvelles des CD!!!
Zephy Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 blueskydreamm m'a demandé mon adresse pour m'envoyer le CD de zouby, c'est donc qu'il ne va pas tarder à me l'envoyer. Dès que je le reçois, je fais suivre!!
allouette Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Youpi youpi. ..Et pour le CD de prélibar...???
Michel Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 au pire, je vais voir pour le renvoyer(prépalibabar...) à quelqu'un parce que là, ca commence à devenir grave..... Il y a beaucoup de personnes qui prennent et qui ne donnent pas en echange et c'est un peu beaucoup dommage quand meme!!!!!!! Bon, dès que j'ai le temps, je le transmets à quelqu'un de la liste qui a le cd que je n'ai pas... Comme ca, je pourrai continuer la chaine (je crois que c'est celui de Zoubys que je n'ai pas mais c'est à vérifier) et on pourra continuer un peu a chaine! Michel
Michel Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Alros, je confirme! Qui a le cd de zoubys et est en attente du cd prépalibabar? On pourrait faire l'échange et relancer les chaînes!
SCOUBY Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 salut Si cela peut aider quelqu'un et comme j'ai eu tous les CD, si vous m'envoyer des CD vierges je vous grave le CD de zouby et prélibar. Je vous propose pas le CD de méli car j'en ai fait un melti-pot. Vous voyez...... A+
Messages recommandés