Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Excusez-moi de débarquer, mais puis-je savoir ce qu'il y a sur vos cd, pour savoir si je peux me rajouter sur la liste.

merci

titi

• Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bjr à tous...

CD de Prépalibabar reçu samedi, posté ce matin... désolé, la levée du samedi dans mon petit village lotois était passé...

Je m'efface donc de la liste...

@+

Vincent

stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 --> malice33 (y a t'il des suivants?)

Posté(e)

Moi aussi ce CD m'intéresse ! Je m'inscris donc à la chaîne :blush:

stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 --> malice33 --> chri chri

merci d'avance :D

Posté(e)

hello!

je viens de recevoir le cd prépalibrar (merci à toi hybris!), je l'envoie à yota moteuchi dès que j'ai son adresse.

je m'efface donc de la liste

Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 --> malice33 --> chri chri

@bientôt

Posté(e)
c'est vrai que ca commence à faire long !!!! Je suis fatigué de le répéter !!!!

Perso, il me manque celui de Zouby!

Annabell, si tu l'as, on pourrait peut etre se voir à l'iufm de Valenciennes pour faire un échange!!!!

et non michel, je n'ai pas encore eu le cd de zouby, juste celui de méli... désolée...

par contre, comme ça ne devrait pas tarder je te tiendrai au courant!!

Posté(e)

Où en sommes-nous?

C'est dingue quand même cette histoire!

Il y avait au moins pour un des deux CD (Méli ou Zoubys) deux chaines et plus une ne marche. C'est dég..... et je me contiens de voir des personnes prendre et ne pas suivre! C'est quand même pas compliqué, y'a pas d'histoires de donner forcément là-dedans comme sur d'autres posts, ni même de choses compliquées à préparer.... juste renvoyer par la poste un CD qu'on nous a gentiment envoyé!

Voilà c'était mon coup de :ph34r::devil_2: du jour parce que cela me rend :angry:

Posté(e)

Je pense qu'il va bien finir par falloir la laisser tomber cette chaine un jour ou l'autre...

Clore les inscriptions... cela prends des dimensions inimaginables....

Posté(e)

salut!

euh...le cd de méli ..il est encore en vie ou pas!! <_<

Posté(e)

salut tt le monde!

toujours aucune nouvelles de virzinie pr le cd de zouby?

steph 62, tu l'as reçu?

ceux qui était avant ds cette chaine ne pourraient-ils pas la relancer avec leur copie? ça serait chouette...

Posté(e)

J'apporte une bonne nouvelle! Je viens de rentrer de vacances et j'ai reçu le CD de Zouby...

Shaya, peux-tu me donner ton adresse par MP ou mail pour que je te le fasse suivre rapidement ?

:)

Posté(e)

cd de zoubys

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis

Je pense qu'il est grand temps de clore les inscriptions...Toute chaine a une fin...

;)

J'espère que les personnes inscrites sur la liste le recevront...

Pour ceux qui ont fait transmettre le cd, un grand merci...

Bises

Nat

Posté(e)

Un grand merci à toi surtout, Nat!

Ce serait vraiment sympa si qqun pouvait relancer la chaine de celui de Méli. Virzinie semble avoir oublié de faire suivre... :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...