Aller au contenu

Travaux faits en PE2

Messages recommandés

Posté(e)

Et moi de même ! ;)

cd de zoubys

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> blueskydreamm --> Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis

• Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

il me semble que la liste pour le Cd de méli stagne depuis un moment. :(

où en est-on? qui a les Cd? merci de les faire suivre!

pensez à vous enlever des listes aussi une fois le Cd reçu.tout devient plus clair! :D

Posté(e)

Cd de prépalibabar : je l'ai bien reçu et je vais envoyer un MP à cilou_boubou pour connaître son adresse. :)

je m'efface donc de la liste

cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 --> malice33 --> chri chri

CD de zoubys : le CD part demain de chez moi, direction Michel.

CD de méli ? La chaîne s'est donc interrompue... :(

Posté(e)

Yota, je t'ai envoyé mon adresse!

j'attend de tes nouvelles!

Michel, meme chose!

bonne journée!

Posté(e)
:wub: Je suis très intéressée, c'est encore possible? :blush:
Posté(e)

Pour la liste concernant mon cd... il faut bien qu'il y ait une fin... Ca fait plus d'un an qu'elle est là.

Concernant celles de méli et de prépalibabar elles semblent encore être en service, donc tu peux t'y inscrire.

Bises

Nat

Posté(e)

Je m'efface aussi:

cd de prepalibabar

cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 --> malice33 --> chri chri

Posté(e)

Je m'efface des

cd de prepalibabar

cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> allouette --> angélik --> sabine59z --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 --> malice33 --> chri chri

et

cd de zoubys

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> blueskydreamm --> Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis

Merci scouby ;)

:sorcerer:

Posté(e)

Je voudrais m'y ajouter si c'est encore possible :)

Merci d'avance :wub:

Posté(e)

Je m'efface du cd de prepalibabar

annabLL --> biboundet --> allouette --> angélik --> sabine59z --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 --> malice33 --> chri chri

Annabll je t'envoie un mp pour avoir ton adresse.

Nat

Et merci encore pour le cd!!

Posté(e)

Bonjour je m'étais inscrite sur les listes Caline et Zoubis et on m'a enlevée :(

Après un message en date du 11/11, je n'apparais plus ;)

Est-ce que c'est possible que je m'y remette à la suite des personnes qui se sont inscrites après moi ?

Posté(e)

Bon, après un temps long de boulot boulot boulot boulot et quelques problèmes d'ordre privé à régler, je fais passer le cd de Zouby à Cilou dès que possible (pour el début de semaine prochaine). Pareil pour Nanie qui m'a envoyé des cd vierges pour lui graver pépalibabar, je fais ca rapidement! Promis!!!!

Michel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...