Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je crois qu'il y a un petit problème dans le sslites j'apparais pour le cd de zoubys je l'ai déjà reçu donc je me retire.

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Kiwichick

il me semble que suzy et vivi 44 l'ont déjà.... à confirmer!

• Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

Est il toujours possible de s'inscrire sur cette liste?

Si oui, je la recolle en me rajoutant:

cd de Méli

virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa-->aure17lie---->poupinette----->malice33 -->nicobulle---->Ptit_Rubis---->Kiwichick---->Camousse

CD de Zoubys

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Kiwichick---->Camousse

Posté(e)

Dernière version !

cd de Méli

virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa-->aure17lie---->poupinette----->malice33 -->nicobulle---->Ptit_Rubis---->Kiwichick---->Camousse

CD de Zoubys

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> nicobulle---->Kiwichick---->Camousse

Posté(e)

cd de zoubys

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis

Je pense qu'il est grand temps de clore les inscriptions...Toute chaine a une fin...

J'espère que les personnes inscrites sur la liste le recevront...

Pour ceux qui ont fait transmettre le cd, un grand merci...

Bises

Nat

Merci de respecter mes voeux :blush:

Posté(e)

cd de zoubys

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis

Je me suis enlevée car je l'ai eu.

Où est le CD de Méli ; des nouvelles?

Posté(e)

Je me retire aussi :blush:

cd de zoubys

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> blueskydreamm --> zephy --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis

Posté(e)

Moi de même

cd de zoubys

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> blueskydreamm --> zephy --> Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis

Allez, j'envoie un MP à Michel pour connaître son adresse. :)

Posté(e)

Et moi de même ! ;)

cd de zoubys

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> blueskydreamm --> Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis

Posté(e)

il me semble que la liste pour le Cd de méli stagne depuis un moment. :(

où en est-on? qui a les Cd? merci de les faire suivre!

pensez à vous enlever des listes aussi une fois le Cd reçu.tout devient plus clair! :D

Posté(e)

Cd de prépalibabar : je l'ai bien reçu et je vais envoyer un MP à cilou_boubou pour connaître son adresse. :)

je m'efface donc de la liste

cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 --> malice33 --> chri chri

CD de zoubys : le CD part demain de chez moi, direction Michel.

CD de méli ? La chaîne s'est donc interrompue... :(

Posté(e)

Yota, je t'ai envoyé mon adresse!

j'attend de tes nouvelles!

Michel, meme chose!

bonne journée!

Posté(e)
:wub: Je suis très intéressée, c'est encore possible? :blush:
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...