cilou_boubou Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 t'inquiete Michel, je comprends bien le boublot boulot!!! premier stage en SR... c'est fatiguant!! super riche mais creuvant
cilou_boubou Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 CD de zouby bien arrivé. on reprend le fil de la chaine! je m'efface de la liste et Michel aussi, vu qu'il m'a envoyé le CD. j'envoye un MP a biboundet pour faire suivre. cd de zoubys Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> blueskydreamm --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis
Guill Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Bonjour je serai assez intéressée pour avoir des renseignements sur la façon d'introduire l'étude de la bande dessinée Lancelot du lac en CM2. J'ai vu qu'il y avait un trvail fait dessus. Guillemette, enseignante de cM2 à la goutte d'or (PARIS) guillemette.loheac@wanadoo.fr
cilou_boubou Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 On oublie pas les chaines durant les vacances! Bonnes fêtes à tous!
zoubys Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 oupps méa culpa... pour le cd de prépalirebabar... malade puis début de grossesse.. C'est la fête... Je répare mon erreur vite vite vite
Fanoue Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 je suis intéressée c'est possible de m'ajouter à votre liste?
Michel Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Je pense qu'il va vraiment falloir penser à clore les listes de Cd pour au moins mener à bien celle qui sont en route!
annabLL Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 je crois qu'on a du me perdre en route : j'ai donné mon adresse en message perso à quelqu'un (nath si je me souviens ?? ) mais depuis rien....
michao Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Le seul truc tres interessant que je peux proposer c'est du sport! en effet chaque semaine, a deux ou trois, nous avions à préparer une activité,qu'on testait sur nos collegues qui jouaient les enfants( on s'est bien marré d'ailleurs, surtout en l'acrosport) ; les preps de notre groupe classe ont été groupé en dossiers:*dossier acivités d'orientation *dossier performance mesurée *dossier acrosport *dossers activités d'oposition il y a environ 10 pages par dossier...voili vouilou <{POST_SNAPBACK}> Salut ! ton dossier acrosport m'intéresse ! voici mon adresse : arnaud.lebreton@reims.iufm.fr merci par avance. si je peux t'etre utile en quoi que ce soit, n'hésite pas ...
allouette Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Coucou tout le monde ... Où se trouve le Cd de prélibar...??? Bisous
annabLL Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 je crois qu'on a du me perdre en route : j'ai donné mon adresse en message perso à quelqu'un (nath si je me souviens ?? ) mais depuis rien.... <{POST_SNAPBACK}> et oui, très nombriliste : je me site moi même!!! mais tout ça pour vous dire que, toujours rien de mon côté... je crois qu'on devrait fermer la chaine, de toute façon il y en a qui l'on faite dérailler
Messages recommandés