zoubys Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Pour la liste concernant mon cd... il faut bien qu'il y ait une fin... Ca fait plus d'un an qu'elle est là. Concernant celles de méli et de prépalibabar elles semblent encore être en service, donc tu peux t'y inscrire. Bises Nat
Zephy Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Je m'efface aussi: cd de prepalibabar cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 --> malice33 --> chri chri
zagou Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Je m'efface des cd de prepalibabar cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> allouette --> angélik --> sabine59z --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 --> malice33 --> chri chri <{POST_SNAPBACK}> et cd de zoubys Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> blueskydreamm --> Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis Merci scouby
cougniflette Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Je voudrais m'y ajouter si c'est encore possible Merci d'avance
zoubys Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Je m'efface du cd de prepalibabar annabLL --> biboundet --> allouette --> angélik --> sabine59z --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 --> malice33 --> chri chri Annabll je t'envoie un mp pour avoir ton adresse. Nat Et merci encore pour le cd!!
Kiwichick Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour je m'étais inscrite sur les listes Caline et Zoubis et on m'a enlevée Après un message en date du 11/11, je n'apparais plus Est-ce que c'est possible que je m'y remette à la suite des personnes qui se sont inscrites après moi ?
Michel Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Bon, après un temps long de boulot boulot boulot boulot et quelques problèmes d'ordre privé à régler, je fais passer le cd de Zouby à Cilou dès que possible (pour el début de semaine prochaine). Pareil pour Nanie qui m'a envoyé des cd vierges pour lui graver pépalibabar, je fais ca rapidement! Promis!!!! Michel
cilou_boubou Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 t'inquiete Michel, je comprends bien le boublot boulot!!! premier stage en SR... c'est fatiguant!! super riche mais creuvant
cilou_boubou Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 CD de zouby bien arrivé. on reprend le fil de la chaine! je m'efface de la liste et Michel aussi, vu qu'il m'a envoyé le CD. j'envoye un MP a biboundet pour faire suivre. cd de zoubys Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> blueskydreamm --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis
Guill Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Bonjour je serai assez intéressée pour avoir des renseignements sur la façon d'introduire l'étude de la bande dessinée Lancelot du lac en CM2. J'ai vu qu'il y avait un trvail fait dessus. Guillemette, enseignante de cM2 à la goutte d'or (PARIS) guillemette.loheac@wanadoo.fr
cilou_boubou Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 On oublie pas les chaines durant les vacances! Bonnes fêtes à tous!
zoubys Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 oupps méa culpa... pour le cd de prépalirebabar... malade puis début de grossesse.. C'est la fête... Je répare mon erreur vite vite vite
Messages recommandés