Aller au contenu

Bordeaux 2010


Bubble

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • antoniou

    33

  • Bubble

    30

  • zoun

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

D'accord! Merci beaucoup et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que quand on n'est pas admissible qu'on voit les notes? Parce que moi je suis admissible, mais je sais pas ou j'ai mis mon numéro de candidat... Donc si ça sert a rien de le chercher, je le cherche pas

Les non admissibles peuvent accéder à leur note.

Les admissibles ne sauront leur note que le jour des résultats d'admissibilité.

Je viens de voir que peeps a été plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible !!! Pensée aussi pour les non-admissibles c'est dur à encaisser alors j'vous fais plein d'bisous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info le seuil d'admissibilité était de 90,75

et j'ai eu 89,75...

j'ai connu ça l'année dernière, à trois quarts de points près... difficile à avaler. On m'a dit"il faut bien qu'il y ait un seuil" mais, je le sais, ça ne console pas... courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annabouba, merci pour tes encouragements, c'est clair que c'est difficile à avaler mais bon...

es-tu admissible cette année? bonne chance à toi pour la suite en tout cas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur l'oral d'EPS.

En lisant divers forums, j'ai l'impression que les attentes lors de l'entretien sont différentes selon les académies.

Pour ceux qui ont déjà passé un oral à Bordeaux, ou bien qui sont à l'IUFM et ont pu avoir des précisions à ce sujet, quelles sont les APSA sur lesquelles on peut être interrogés ? Est-ce que ce sont plusieurs questions sur plusieurs APSA différentes ou nous demande-t-on de développer une séance d'une APSA sur un cycle particulier ? Le jury peut-il nous interroger sur l'APSA présentée et demander des précisions sur l'exposé ou va-t-il se concentrer sur les autres APSA ?

Merci de vos précisions si vous en avez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur l'oral d'EPS.

En lisant divers forums, j'ai l'impression que les attentes lors de l'entretien sont différentes selon les académies.

Pour ceux qui ont déjà passé un oral à Bordeaux, ou bien qui sont à l'IUFM et ont pu avoir des précisions à ce sujet, quelles sont les APSA sur lesquelles on peut être interrogés ? Est-ce que ce sont plusieurs questions sur plusieurs APSA différentes ou nous demande-t-on de développer une séance d'une APSA sur un cycle particulier ? Le jury peut-il nous interroger sur l'APSA présentée et demander des précisions sur l'exposé ou va-t-il se concentrer sur les autres APSA ?

Merci de vos précisions si vous en avez !

coucou, alors pour ma part, je l'ai passé trois fois et cette année je repars pour un tour( quand on aime, on compte pas parait-il!!!) alors je vais essayer de te répondre.

j'ai passé les 3 ans l'épreuve sur mont de marsan et, lors de l'entretien ils reviennent rapidement sur ton exposé ( ils te demandent de préciser certains points) puis ils te donnent une compétence autre que celle que tu as choisi dans l'entretien et tu dois proposer une activité ( au choix) qui va permettre de travailler cette compétence en t'imposant un cycle...ou non. En fait les années ou ils sont sympas ils te laissent choisir la compétence, l'activité et le cycle. Ensuite,ils orientent la discussion en fonction de ce que tu leur dis.

Je ne sais pas si j'ai été très claire, en tout cas si tu veux d'autres précisions, n'hésite pas. Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup frip, je vais justement passer l'oral à Mont-de-Marsan, donc c'est d'autant plus intéressant :)

Je vais essayer de réviser l'oral au vu des éléments que tu as donnés.

Au cas où tu aurais pris danse à Mont-de-Marsan, tu sais comment est le revêtement de la salle et si on passe seulement devant le jury ou également devant les autres candidats ?

Merciiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup frip, je vais justement passer l'oral à Mont-de-Marsan, donc c'est d'autant plus intéressant :)

Je vais essayer de réviser l'oral au vu des éléments que tu as donnés.

Au cas où tu aurais pris danse à Mont-de-Marsan, tu sais comment est le revêtement de la salle et si on passe seulement devant le jury ou également devant les autres candidats ?

Merciiiii !

désolée, je suis en course, je ne peux donc pas te répondre! Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...