Aller au contenu

Bordeaux 2010


Bubble

Messages recommandés

J'ai vu mes notes. Mes écrits ne sont pas fameux mais j'ai eu 20/20 à l'oral pro et 19/20 en littérature. je me doutais que j'avais fait un bon oral mais à ce point blink.gif . Waou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • antoniou

    33

  • Bubble

    30

  • zoun

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Pareil je tombe des nues, surtout pour l'oral pro (18/20) et la LDJ (20/20).

La communication était bien passée, mais je trouvais certaines de mes réponses un peu light et je leur ai dit clairement une fois que je ne connaissais pas la réponse, et une autre fois je me suis trompée.

Idem, très surprise par l'allemand en facultatif où j'ai eu 18 alors que je n'avais pas parlé depuis 5 ans :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première année de préparation et admise!!!235ème donc troisième vœux:Lot et Garonne.J'ai su que la réunion d'accueil serait le 26 aout et que du 8 au 15 juillet la liste des écoles sera sur leur site afin que nous fassions nos vœux.

Si des futurs LetG veulent faire connaissance d'ici là...

bravo aux admis et courage aux autres: que la force soit avec vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les résultats ayant été donnés et le concours de septembre 2010 arrivant à grands pas, je ferme ce sujet pour une meilleure lisibilité de ce sous-forum.

Je vous propose de continuer dans des parties différentes du forum selon vos besoins (IUFM, Graffiti, Listes Complémentaires, ...).

Merci de votre compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...