Aller au contenu

Bordeaux 2010


Bubble

Messages recommandés

Convocation reçue pour moi également !

1500 m - 09 juin à 11h35

Exposé EPS - 11 juin à 10h45

OP + Musique - 16 juin à 12h45

Allemand obligatoire - 21 juin à 7h30

Anglais facultatif - 21 juin à 13h15

Puis y a toujours ce numéro au-dessous de mon adresse qui m'intrigue... J'espère en secret que c'est ma place à l'issue des écrits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • antoniou

    33

  • Bubble

    30

  • zoun

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Et bien ma foi le stress remonte, mais je me dis que j'aurai fait tout ce que j'aurai pu... ça se jouera sans doute sur des détails.

J'espère que pour vous tout va (presque) pour le mieux. Soutenons-nous dans cette dernière ligne droite ! On est arrivés jusque là, c'est pas pour flancher ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue pour moi également !

1500 m - 09 juin à 11h35

Exposé EPS - 11 juin à 10h45

OP + Musique - 16 juin à 12h45

Allemand obligatoire - 21 juin à 7h30

Anglais facultatif - 21 juin à 13h15

Puis y a toujours ce numéro au-dessous de mon adresse qui m'intrigue... J'espère en secret que c'est ma place à l'issue des écrits :D

C'est quoi ton numéro? moi il y a marqué 84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Aquitains !

Pour l'instant, pas de stress. Je suis dans les révisions. Je vais faire de mon mieux, tout ce que je peux et on verra. Je pense comme toi, Antonio, que cela se jouera sur des détails.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue pour moi également !

1500 m - 09 juin à 11h35

Exposé EPS - 11 juin à 10h45

OP + Musique - 16 juin à 12h45

Allemand obligatoire - 21 juin à 7h30

Anglais facultatif - 21 juin à 13h15

Puis y a toujours ce numéro au-dessous de mon adresse qui m'intrigue... J'espère en secret que c'est ma place à l'issue des écrits :D

Coucou camarades bordelais!

Pour info par rapport à ce numéro, j'avais une erreur sur ma convoc' (j'étais convoquée même jour même heure pour les 2 langues) et j'en ai donc reçue une deuxième qui annule la première. Et je viens de me rendre compte que ce fameux numéro n'est pas du tout le même sur les deux convocation. Il ne peut donc pas s'agir de notre rang après les épreuves écrites !! J'aurais aussi aimé que ce soit le cas, soit dit en passant! :)

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Aquitains !

Vous en êtes où ? J'avance dans les révisions mais un peu à la bourre pour l'oral pro et la littérature. J'ai l'impression que tout ne rentrera pas dans ma petite tête :D. Quant à l'EPS : aaaaaaaaarrrrrrrgggggghhhhhhh.

Mercredi, début des hostilités avec la course. En plus, ils ont prévu de la pluie.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Bubble !

Aujourd'hui j'ai fait ma choré de danse, et passé l'oral d'EPS à Mont-de-Marsan. Soulagée !!! Un peu perturbée car on était 2 à avoir la même musique (je ne pensais pas que c'était une musique très prisée...).

Sinon, dans la 2e partie de l'oral j'ai eu quelques questions d'approfondissement sur la séance de danse décrite dans mon exposé, et ensuite on m'a demandé de "leur parler" d'une APSA de la compétence 3 au cycle 2. J'ai choisi de présenter une séance en lutte.

En route pour l'OP et la LDJ lundi prochain, révisions à fond d'ici là, encore pas mal de choses à assimiler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe aussi la course demain...j'espere qu'il ne pleuvra pas trop!

Delle: On t'a poser qu'une seule question en 10minutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il m'ont posé plusieurs questions sur mon exposé (3 minutes environ) et ensuite j'ai donc parlé de la lutte au cycle 2, et suite à ce que je leur ai présenté ils m'ont à nouveau posé quelques questions. C'était comme un dialogue en fait, les questions étaient engendrées par mes réponses (je ne sais pas si je suis claire là :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi convoquée demain matin à 7h55 pour la course 1500m. J'ai regardé la météo, je crains le pire :la pluie est au programme.Est-ce qu'il y a des candidats qui ont déjà couru (hier ou aujourd'hui) et qui peuvent nous donner leur impression, leur temps... je suis nulle à la course et j'angoisse pour demain surtout sous la pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...