Aller au contenu

Bordeaux 2010


Bubble

Messages recommandés

Je suis moi aussi convoquée demain matin à 7h55 pour la course 1500m. J'ai regardé la météo, je crains le pire :la pluie est au programme.Est-ce qu'il y a des candidats qui ont déjà couru (hier ou aujourd'hui) et qui peuvent nous donner leur impression, leur temps... je suis nulle à la course et j'angoisse pour demain surtout sous la pluie

Je suis convoquée à 7h35. Je vais donc passer avant et devant toi car tu risques me voir courir :lol: Je serai facile à reconnaître car je serai la dernière de mon groupe. Je suis aussi nulle en course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • antoniou

    33

  • Bubble

    30

  • zoun

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Suis convoqué pour 11h35 demain et je commence à pas me sentir bien... Surtout avec ce temps... J'ai bataillé toute l'année pour arriver juste à la moyenne, c'est déprimant.

Je remercie ce superbe barème pour les hommes qui nous permet de nous planter magistralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée aussi demain à 8h55 et moi aussi ça m'embête qu'il pleuve!! Mais ça ne fait qu'ajouter un peu plus de plaisir à cette épreuve!! J'ai hâte que ce soit terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course finie yahoo.gif . Ma performance n'est pas mauvaise vu mon niveau mais je suis déçue car j'aurais pu faire mieux sad.gif .

Maintenant, on révise à fond l'exposé et les connaissances en sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course terminée! Mon copain a chronométré (pour éviter d'avoir à regarder le chrono tout le temps), il a compté 7'31"85...aïe! En espérant qu'il était trop loin pour voir quand j'ai passé la ligne, j'ai peut-être 12...On verra au mois de juillet quand on aura nos notes. En meme temps, ça ne change pas grand chose vu que cette note compte pour la moitié!

Allez, NEXT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes de genou et 30 secondes perdues par rapport à mon temps de référence... Je crois que ça commence mal :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les épreuves de sport doivent toutes avoir au moins commencées.

Avez vous eu des candidats qui ne se sont pas présentés aux épreuves?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les épreuves de sport doivent toutes avoir au moins commencées.

Avez vous eu des candidats qui ne se sont pas présentés aux épreuves?

Merci

On m'a dit 1 en danse... mais bon vu le nombre de ceux qui ne se présentent pas ça fait pas grande différence, on a déjà eu de la chance sur les écrits tu ne crois pas?

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai entendu 1 en danse, mais on ne sait pas si c'était pour le public ou le privé vu qu'on était tous mélangés...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai entendu 1 en danse, mais on ne sait pas si c'était pour le public ou le privé vu qu'on était tous mélangés...!

j'ai choisi course 1500m et dans ma série il y avait 2 absents.

j'ai passé l'oral ce matin : pas vraiment sastisfaite de mes réponses....On verra bien.Ils m'ont interrogé sur la course longue au cycle 2 puis sur la compétence "s'opposer et coopérer collectivement" au cycle 1 (jury 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as passé tes épreuves dans quelle ville?

Pour la course, ça ne veut rien dire car un candidat peut très bien être dispensé, c'est plutôt l'oral d'EPS qu'il faut viser...

Pareil pour moi, très mitigée sur ma "performance" de ce matin... (mais je passe le concours dans le privé) : je suis tombée sur la compétence "adapter ses déplacements..." au cycle 3... LE truc que je n'avais pas préparé... J'ai bricolé..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on a eu de la chance aux écrits avec ce taux d'absentéisme incroyable.

Je cherchais juste à me rassurer sur la possibilité que cette chance nous suive jusqu'au bout!

Mais il est difficile de faire ce genre de pronostic car nous sommes tous mélangés...

Merci d'avoir répondu et bon courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...