Aller au contenu

Bordeaux 2010


Bubble

Messages recommandés

C est moi qui ai communiqué ce chiffre. J avais appelé l académie de Bordeaux et la bonne femme au bout du tel m a dit qu ils refusaient de donner le nombre.... J ai appelé le rectorat d'Agen car je passe le concours là bas et la dame m a dit "environ 2800".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • antoniou

    33

  • Bubble

    30

  • zoun

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

il me semble que l'année dernière il y avait 3200 inscrits environ et non presque 4000 !!! il y aurait donc une légère baisse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que l'année dernière il y avait 3200 inscrits environ et non presque 4000 !!! il y aurait donc une légère baisse !!

Officiellement, il y avait 3803 inscrits à l'externe à Bordeaux. Source Education.gouv.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le rapport de jury il est écrit qu'il y avait 3926 inscrits, on va pas chipotter pour une petite centaine!

Par contre j'ai demandé à l'inspection académique qui m'a répondu qu'ils ont comptabilisé 4300 inscriptions pour l'ensemble des concours (interne, externe, spéciaux, 3e voie...). L'année derniere ce chiffre était de 4840...ça fait donc moins que l'année derniere mais sincérement je doute qu'il n'y en ait que 2800 pour le concours externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous/toutes!

J'en reconnais certaines avec qui j'avais attendu les résultats l'an dernier..j'espère que cela s'est bien passé pour vous!!En tout cas même si vous ne sentez pas les écrits foncez vers les oraux car on ne peut jamais vraiment savoir!!

Bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

Merci Loumila pour tes encouragements !

Je fais remonter ce post pour ne pas qu'ils se perdent au milieu des méandres du forum.

Alors vous en êtes où ? Moi, je n'arrive pas à me mettre à réviser pour le oraux car je me dis que c'est cuit. Je trouve ma prestation très moyenne. Je sais qu'on ne peut pas se juger mais on peut avoir des impressions.

Maintenant, on attend les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est loin les résultats :-(

je m y mets la semaine prochaine. Comme je travaille à coté, je bénéficie du long week end de l ascension pr réviser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben!!! C'est vrai qu'il ne bouge pas beaucoup ce post!

Je n'arrive pas non plus à me mettre sérieusement aux révisisons...je "travaillotte". Allez, encore 9 jours à attendre...pffff!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour l'attente des résultats,bien que je sache d'avance que ça sera négatif(pas pu finir aucune des épreuves :( ).Mais je m'en veux de ne pas avoir plus travaillé quand je vois le nombre de présents aux épreuves,bien moindre que l'année dernière...

Allez,dans 1 semaine et demi on sera fixés,ça va vite arriver ;)

Bon courage à ceux qui se motivent pour bûcher l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre glare.gif ! Vivement le 26 qu'on sache.

Je n'arrive pas à réviser : je fais un peu d'anglais, je regarde la littérature de jeunesse. Je pense que je ne passerai pas d'où mon manque d'entrain pour réviser.

Moi aussi, je m'en veux un peu de ne pas avoir plus bossé quand je vois le nombre de présents. On ne pouvait pas savoir !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre glare.gif ! Vivement le 26 qu'on sache.

Je n'arrive pas à réviser : je fais un peu d'anglais, je regarde la littérature de jeunesse. Je pense que je ne passerai pas d'où mon manque d'entrain pour réviser.

Moi aussi, je m'en veux un peu de ne pas avoir plus bossé quand je vois le nombre de présents. On ne pouvait pas savoir !

Bon courage !

Bonjour à tous ! Première tentative pour moi mais, comme tout le monde, je pense, sentiments mitigés. J'ai l'impression qu'ils ont vraiment tiré dans les coins.

Ceci dit, en voyant le nombre de présents, ça m'a bien boosté pour bosser l'oral. Qui sait, après tout, on a peut-être nos chances !

Courage à tous dans cette pénible attente ! Plus que neuf jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je me joins à vous pour cette looooongue attente ! Je l'ai passé à Agen et dans ma salle il y avait seulement 1/3 de présents. J'espère que les infos sur le faible nombre de présents dans l'académie est la bonne, 1500 présents c'est plutôt encourageant !!!

Bon courage pour les révisions !

Modifié par Delle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...