Aller au contenu

Bordeaux 2010


Bubble

Messages recommandés

Coucou,

Moi je l'ai passé, mais un peu comme ça, car je bosse le M1 et je bosse aussi à côté et l'an prochain je veux faire de la recherche, bref, je bosse dans un collège en Gironde et les profs m'ont dit qu'ils avaient corrigé le crpe (maths français histoire géo) et qu'en général c'est pas fameux, car beaucoup de choses pas très précises, et surtout...beaucoup de fautes d'orthographe, dans toutes les matières! :angel_not:

Courage dans une semaine et un jour, vous serez fixé! Puis si ça peut vous rassurer, en plus de la faible présence, j'en connais plein qui y sont allé "comme ça", donc si vous avez bossé vous avez toutes vos chances :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • antoniou

    33

  • Bubble

    30

  • zoun

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben,non j'ai vérifié il n'y a rien. ça doit être le même jour que le public, ça me semble logique, tout est mélangé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message emi, on va y croire et espérer que ce "pas fameux" soit pour les autres (tout comme les fautes d'orthographe) et que le seuil d'admissibilité soit moins haut que l'an passé...

C'était une première pour moi, réorientation après 4 ans dans le privé, préparation avec le CNED de manière sérieuse à partir de janvier (seulement... avant c'était en dents de scie entre le boulot et le déménagement), en espérant que ça suffise. Verdict dans 9 jours...

Modifié par Delle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je leur ai dit, fameux ou pas il y aura des admissibles alors :bleh:

Et oui, il faut y croire et au pire, il faudra savoir relativiser, se dire que même si c'est important ce n'est qu'un concours. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je leur ai dit, fameux ou pas il y aura des admissibles alors :bleh:

Et oui, il faut y croire et au pire, il faudra savoir relativiser, se dire que même si c'est important ce n'est qu'un concours. :wub:

Tout à fait (mais ce serait quand même mieux de l'avoir :lol: )

Tu fais quoi si tu l'as ? Tu continues dans la recherche malgré tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je leur ai dit, fameux ou pas il y aura des admissibles alors :bleh:

Et oui, il faut y croire et au pire, il faudra savoir relativiser, se dire que même si c'est important ce n'est qu'un concours. :wub:

Une seule option de rigueur : l'OPTIMISME ! Si on part de 1500 et qu'on enlève ceux qui ne sont pas venus à toutes les épreuves, ceux qui ont mis n'importe quoi, ceux qui ont des notes éliminatoires, etc, etc... On a nos chances, si si c'est possible :p

Oui bon d'accord, on se console comme on peut ! Mais c'est assez frustrant quand même; heureusement que je ne suis pas une fille, parce qu'avec ce yoyo émotionnel je pourrais croire que je suis enceinte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je leur ai dit, fameux ou pas il y aura des admissibles alors :bleh:

Et oui, il faut y croire et au pire, il faudra savoir relativiser, se dire que même si c'est important ce n'est qu'un concours. :wub:

Une seule option de rigueur : l'OPTIMISME ! Si on part de 1500 et qu'on enlève ceux qui ne sont pas venus à toutes les épreuves, ceux qui ont mis n'importe quoi, ceux qui ont des notes éliminatoires, etc, etc... On a nos chances, si si c'est possible :p

Oui bon d'accord, on se console comme on peut ! Mais c'est assez frustrant quand même; heureusement que je ne suis pas une fille, parce qu'avec ce yoyo émotionnel je pourrais croire que je suis enceinte :D

mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Merci pour les infos. Cela rassure de voir qu'il y a du pas fameux, on se dit qu'on fait partie du fameux wink.gif . C'est sur qu'il faut être optimiste. Si on fait comme Antonio d'enlever les absents, ceux qui ne sont pas revenus, ceux qui ont fait n'importe quoi, ceux qui ont des notes éliminatoires, ... On a toutes nos chances.

C'est sur qu'il faut relativiser car ce n'est qu'un concours mais c'est quand même mieux de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Vous êtes sûr qu'il n'y a QUE 1500 présents? ça me parait peu mais j'aimerai vraiment y croire!...

Antoniou, malheureusement, je crois que lorsqu'on nous donne le nombre de présents, ils ont déjà enlevé ceux qui ne sont pas venus à toutes les épreuves...mais c'est clair, il faut aussi enlevé ceux qui sont venus "comme ça pour voir", ceux qui ont une note éliminatoire, etc...!!

Allez! ça va bien se passer!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les différentes inspections académiques d'Aquitaine, la répartition départementale en ce qui concerne le crpe externe public serait de :

- 14 postes dans le 64 (pyrénées-atlantiques)

- 19 postes dans le 24 (dordogne)

- 40 postes dans le 40 (landes)

- 59 postes dans le 47 (lot-et-garonne)

- 127 postes dans le 33 (gironde) (j'ai seulement fait la soustraction! seul ce chiffre n'est pas fiable! )

Avez-vous ces chiffres dans vos iufm respectifs??? ou si vous avez appelé???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme ça va batailler sévère !! Parce que dans les 14 de Pyrénées-Atlantiques faut enlever les postes de Basque et Occitan...

Sinon bon nombre dans les Landes, ça m'arrange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...