Aller au contenu

Bordeaux 2010


Bubble

Messages recommandés

Eh bien moi je connais une maman de 3 enfants qui a eu le concours et,étant des les derniers du classement,elle s'est retrouvée en Dordogne(on est dans le 64)!Donc je ne pense pas qu'elles soient favorisées,et les sportifs non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • antoniou

    33

  • Bubble

    30

  • zoun

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne crois pas que les mères de 3 enfants soient favorisées. J'en ai connu une qui habitait dans le 64 et qui était en Gironde. Tous les ans, elle demandait sa mutation, elle ne l'a pas eu. C'est le classement qui compte.

Pour le choix des écoles, en Gironde, on fait des choix par secteur. Par exemple, en premier, on peut choisir Arcachon Sud puis Arcachon nord,...En fait, c'était comme ça avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choix des écoles, en Gironde, on fait des choix par secteur. Par exemple, en premier, on peut choisir Arcachon Sud puis Arcachon nord,...En fait, c'était comme ça avant.

ça on le fait que si on est admis, non? Parce qu'il ne me semble pas avoir fait des voeux de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choix des écoles, en Gironde, on fait des choix par secteur. Par exemple, en premier, on peut choisir Arcachon Sud puis Arcachon nord,...En fait, c'était comme ça avant.

ça on le fait que si on est admis, non? Parce qu'il ne me semble pas avoir fait des voeux de ce type.

Quand tu t'inscris, tu fais des voeux départementaux et c'est quand tu es admis que tu choisi ton secteur. De toute façon après ton admission, tu reçois tous les papiers nécessaires pour ta rentrée en tant que PE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Bubble, tout devient de plus en plus clair :)

Bon courage à tous pour cette (interminable) attente !!! A force de voir les résultats des autres académies tomber, je suis de plus en plus stressée, argh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Bubble, tout devient de plus en plus clair :)

Bon courage à tous pour cette (interminable) attente !!! A force de voir les résultats des autres académies tomber, je suis de plus en plus stressée, argh

C'est clair!!!!!!!

Merci Bubble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour savoir comment vous allez à peu de temps des résultats... Je suppose qu'on est pas dans le meilleur état qui soit, mais ça fait toujours du bien de savoir qu'on est pas seul dans cette galère :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuhhhh comment dire vaseuse...!!! :cry:

Beaucoup de mal à me concentrer sur les oraux à l'approche des résultats :blink: comme beaucoup d'entre nous je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais "vivement qu'on sache", je sens que la journée d'aujourd'hui va être loooongue. Vous savez vers quelle heure les résultats seront publiés demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long ...

Au moins l'année dernière les résultats étaient mis en ligne à 10h, ça évite de poiroter devant l'ordi à s'arracher les cheveux toute la journée ...

Je sens que demain je vais faire une looongue promenade avec la puce pour passer le temps !

Allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement à 16h

AAaaaaahhh!!!!

J'ai trop les b-----! Je pensais aussi que c'était à 10h, ce qui m'arrageait puisque je commence à travailler qu'à 11h! pffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...