Aller au contenu

Bordeaux 2010


Bubble

Messages recommandés

Merci ! Je pense que je vais aller passer la matinée et le début de l'aprem à la bibli, histoire de ne pas trop tourner en rond chez moi devant l'ordi en espérant que les résultats tombent un peu plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • antoniou

    33

  • Bubble

    30

  • zoun

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Sur le forum du cned, quelqu'un a mis que l'an dernier les résultats étaient tombés la veille, ça m'étonne un peu

beaucoup des administrations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum du cned, quelqu'un a mis que l'an dernier les résultats étaient tombés la veille, ça m'étonne un peu

beaucoup des administrations!!!

Non non! Ils attendent bien le dernier moment! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça aussi emi, encore plus stressant !!! Pas envie d'être collée presque 24h au PC au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les rumeurs pfff!

Moi je n'ai pas trop d'espoir d'être admissible, et je mise pas trop dessus, mais je suis quand même curieuse de voir les résultats, du coup demain j'irai bosser à la bibli pour passer le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont tombés un peu avant 10h l'année derniere mais pas la veille, et c'est pas faute d'avoir passé mon temps sur publinet!!

Alors bon peut etre avant 16h pour demain mais pas d'espoir pour aujourd'hui!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ils étaient prévus à 10h à la base si je me souviens bien. Possible que ça se passe comme pour Toulouse cette année, prévus à 16h, tombés à 11h45 ! Je crois que la commission qui statue sur les admissibles se réunit cette aprem, donc je ne pense pas qu'ils tomberont aujourd'hui mais peut-être bien avant 16h demain ! La journée collée sur publinet ... arf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Heureusement que je viens lire ce post car je croyais que les résultats étaient le matin vers 10h comme les années passées.

Même si je pense que c'est cuit pour moi, je stresse. Je ne veux pas voir les résultats ! cry.gif

Bon courage pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage dans cette attente horrible!!Détendez vous et un conseil ne restez pas devant l'ordi toute la journée..j'ai cru mourir l'an dernier!! :bleh:

En espérant qu'il y ait le plus d'admissibles possible sur ce forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie du sort : j'ai cours de préparation à l'oral pro demain après-midi. Je dois le prendre comment ? :lol:

Allez, bises à tous et courage ! La fin de l'attente est proche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous pour cette journée d'attente, forte en émotions... en espèrant avoir les résultats en début d'après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous pour cette journée d'attente, forte en émotions... en espèrant avoir les résultats en début d'après midi...

J'espère meme pour ce matin...l'espoir fait vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...