Aller au contenu

Bordeaux 2010


Bubble

Messages recommandés

Ben j'essaie d'appeler l'IA de Gironde et ça ne répond pas :-(

Oh dommage. Les landes c'est lequel de tes voeux antoniou? Essaie l'IA des landes car c'est eux qui disent étant donné que la réunion est jeudi, pour les autres, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • antoniou

    33

  • Bubble

    30

  • zoun

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Les landes sont mon deuxième voeu mais je pense que vu mon classement j'aurai le premier, la gironde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'essaie d'appeler l'IA de Gironde et ça ne répond pas :-(

Pareil, je tombe direct sur un répondeur...

Je rentre demain à Bordeaux et repars vendredi matin pour un long week-end, j'espère être vite fixée pour la date d'une éventuelle réunion, histoire de planifier tout ça.

BTW, ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais le fameux numéro qui était sur la convoc correspond à mon classement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu qqun à l'IA des Landes qui m'a annoncé que j'étais affecté en Gironde. Donc si quelqu'un veut tenter un échange avec les Landes, je suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ia des landes renseigne sur les affectations ?!!!!! Vous croyez qu'ils vont pas râler si j'appelle moi aussi du coup histoire de savoir si j'ai la réunion jeudi ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai eu le lot et garonne, pas de réunion là bas pour l instant de prévu! Si vous pouviez donner des infos ceux qui auront une réunion ce sera sympa!!

J'imagine que je lot et garonne ça branche pas des masse de gens mais si quelqu un qui a eu la gironde veut y retourner je suis preneuse!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA du Lot-et-Garonne et ils m'ont confirmé mon affectation en Gironde !!! Par contre ils ne connaissent pas la date de la réunion dans le 33. Apparemment on va recevoir un courier très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est raté pour moi...je suis effondrée et ne sais pas quoi faire maintenant.

Félicitations aux admis!

Je suis dans le même cas, complètement perdue, d'autant plus que je viens de réaliser que j'ai raté les dates d'inscription au M2 :sad:

Du coup je suis même pas sure de pouvoir le repasser en septembre...

Je suis d'accord pour le fait de prendre quelques jours pour se vider la tête et évacuer tout ça, car là c'est pas facile de réfléchir calmement et objectivement...

Mais on va rebondir, y'a pas de raison :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'IA des Landes et je suis bien affectée dans les landes (mon vœu n°2). Donc si des personnes sont intéressés pour échanger avec la gironde je suis preneuse si c'est possible.

Pour info, je vous mets le fichier joint que l'on doit remplir pour demain après-midi.

je suis interessé moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...