Aller au contenu

Bordeaux 2010


Bubble

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • antoniou

    33

  • Bubble

    30

  • zoun

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est plus que dans le Var, et pour la LC c'est pareil.

Merci pour ta réponse Athenais33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous !

Toujours rien sur Publinet, donc on ne peut pas encore voir nos notes.

Pour la Gironde, ça me rassure si on n'a le courrier que la semaine prochaine, pas de réunion dans le rush dès cette semaine, ça donne du temps pour s'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

admise à la 174ème place, avec pour premier voeux la Gironde, trois enfants scolarisés à Bx et un mari qui y travaille, pensez-vous que ce sera bon ? Pas trop envie d'appeler l'IA et de me faire envoyer sur les roses...

Félicitations aux admis et bon courage aux non-admis !

Je suis 204ème et j'ai mon premier voeu, la Gironde. Tu devrais être en Gironde sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

admise à la 174ème place, avec pour premier voeux la Gironde, trois enfants scolarisés à Bx et un mari qui y travaille, pensez-vous que ce sera bon ? Pas trop envie d'appeler l'IA et de me faire envoyer sur les roses...

Félicitations aux admis et bon courage aux non-admis !

Salut!

A priori pas de soucis pour toi, je suis 185ème et je suis affectée en Gironde (si la dame de l'IA de Dordogne que j'ai eu au tel ne m'a pas dit de bêtises)et pourtant je ne suis pas mariée et j'ai pas d'enfant (je crois que ces paramètres ne comptent pas pour la 1ere année). En espérant t'avoir rassurée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a Bordeaux, 2e choix... Mais bon vu le peu de postes dans le 64...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je pense que ce sera mon premier choix (la Gironde). J'espère qu'ensuite, je pourrai être près de chez moi (je suis sur le bassin et la Gironde est grande !!!). Ca marche comment ? Il y a des points en plus si on est mariée avec 2 enfants pour être plus près de chez nous ou ça se fait en fonction du classement (je suis 34ème) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu un encart en haut à droite et il est écrit en gris consulter les notes. Voilà. Moi je suis trop contente j'ai eu 20/20 en oral pro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...