Aller au contenu

Bordeaux 2010


Bubble

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • antoniou

    33

  • Bubble

    30

  • zoun

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci mais c'est le lien que j'essai d'ouvrir et un message apparaît "fichier endommagé" mais je voulais la liste troisième concours :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des personnes qui ont la gironde et qui souhaite les landes ou les Pyrénées Atlantiques (suivant ce que j'aurai), n'hésitez pas à me contacter. Merci.

Encore félicitations à tous les admis et pour les autres le travail finit toujours par payer! :smile:

Au fait, je joins la liste des admis si ça intéresse des gens...

je ne savais que c'était possible de changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des personnes qui ont la gironde et qui souhaite les landes ou les Pyrénées Atlantiques (suivant ce que j'aurai), n'hésitez pas à me contacter. Merci.

Encore félicitations à tous les admis et pour les autres le travail finit toujours par payer! :smile:

Au fait, je joins la liste des admis si ça intéresse des gens...

je ne savais que c'était possible de changer!

sophie64, vu mon classement, c'est possible que je sois en gironde donc ton changement m'intéresse que soit pour les PA ou les Landes!Par contre, je sais pas si c'est vraiment possible de changer?Je te dis où je suis affectée dès que je le sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est raté pour moi...je suis effondrée et ne sais pas quoi faire maintenant.

Félicitations aux admis!

Prends le temps de digérer la nouvelle... Après avoir vécu trois échecs dont deux assez difficiles (remise en question de mes motivations et même capacités, "honte" d'annoncer à chaque fois un échec à l'entourage, surtout à ceux qui pensent qu'il suffit de savoir que 2+2=4 pour être PE, etc.) je viens d'obtenir le concours... Je sais que c'est dur, mais reprends toi, aère toi pour l'instant, ne te pose pas trop de questions, n'essaie pas de te mettre de suite dans les révisions de septembre. Certains diront "Mais il ne faut pas trop traîner quand même!", moi je te dis qu'avec le moral dans les chaussettes et un sentiment d'échec tu n'arriveras à rien: mieux vaut prendre quelques jours, une semaine, deux semaines, et même trois pourquoi pas, à ne RIEN faire, à te détendre et passer un peu à autre chose, penser à toi, tu seras d'autant plus efficace après. Cette année, j'avais décidé de relativiser. Là où mes copines passaient leurs weekends à réviser, moi je me détendais avec ma famille, mon chéri, mes amis. Attention, je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire (beaucoup de celles qui passaient leur temps à bosser ont été admises aussi!) mais juste que c'est ce dont moi j'avais besoin pour ne pas stresser et/ou arriver le moral dans les chaussettes.

Mes conseils sont les mêmes si jamais tu as décidé de te réorienter (c'est malheureusement le cas de beaucoup, obligés de se réorienter à cause de la réforme :( ): détends toi et pense à toi avant tout!

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des personnes qui ont la gironde et qui souhaite les landes ou les Pyrénées Atlantiques (suivant ce que j'aurai), n'hésitez pas à me contacter. Merci.

Encore félicitations à tous les admis et pour les autres le travail finit toujours par payer! :smile:

Au fait, je joins la liste des admis si ça intéresse des gens...

je ne savais que c'était possible de changer!

sophie64, vu mon classement, c'est possible que je sois en gironde donc ton changement m'intéresse que soit pour les PA ou les Landes!Par contre, je sais pas si c'est vraiment possible de changer?Je te dis où je suis affectée dès que je le sais!

Alors la réponse va être donnée très tôt pour les admis dans les Landes car une réunion est prévue dès ce jeudi à 15h à l'IA de mont de marsan (source IA 40).

Donc je vous tiens au courant pour mes voeux. Je ne sais pas si c'est possible de changer mais qui ne tente rien n'a rien. De plus, je peux jouer sur le fait que je suis mariée et la mutation de mon mari en gironde, on verra bien! Donc, tenez-moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi vu mon classement, il est possible que j'ai les landes mais je prefererai la gironde, si ça interesse quelqu'un!

Zoun, comme le dit Amandine, prends un peu de temps pour digerer, pour voir si tu es prete à recommencer une année. Personnelement, apres mon echec l année derniere je le voulais pas, ma famille m'a poussée car etre PE c etait mon reve et cette année c etait bon! courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi vu mon classement, il est possible que j'ai les landes mais je prefererai la gironde, si ça interesse quelqu'un!

Ca m'intéresse vraiment beaucoup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...