Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

john, sur ac-nice, a gauche, il y a écrit " Examen concours", en cliquant, il y a un lien "résultats"...

Ce lien se trouve aussi en cliquant également toujours à gauche de la page d'accueil sur "concours et recrutement"...

J'ai testé les deux pour savor si on tombait sur la meme page... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

Moi je vais un peu prendre l'air :glare:

Je pense que le plus dur ce sera pas les résultats mais le flot de coups de téléphone imminents, je crois que je vais tout couper :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

john, sur ac-nice, a gauche, il y a écrit " Examen concours", en cliquant, il y a un lien "résultats"...

Ce lien se trouve aussi en cliquant également toujours à gauche de la page d'accueil sur "concours et recrutement"...

J'ai testé les deux pour savor si on tombait sur la meme page... :blush:

Ah j'avais pas vu! moi je cherchais dans concours CRPE lol Merci

Et je suis pas un garçon hahaha! c'est mon adresse mail qui trompe tout le monde. Je m'appelle Gaëlle

Bon allez 13H30 c'est foutu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année où j'étais à l'IUFM ils les ont publié à 13h40...J'attendais dans la voiture le coup de fil avant d'aller en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils ont vraiment dû aller pique-niquer à la plage! A quand la wifi sur la promenade pour qu'on puisse avoir nos résultats avant ce soir?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pas le courage d'aller en cours ne sachan pas ce qui m'attend...

LA logique es choses auraient voulue qu'on déplace le cours de cette aprèm...le prof va se sentir bien seul à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais cours que ce matin. Mais ceux qui devaient y aller cet aprem ont prévu d'emmener leur ordinateur en cours!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang je me suis absentée 10 minutes j'ai cru que j'allais m'évanouir, je me suis dit pendant que je fais ça si ça se trouve ils les publient ces foutus résultats... j'ai accéléré la cadence et toujours rien ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les PE1 qui avaient musique cet aprem ben le cours est reporté apparemment !! :lol: la bonne blague y'a personne oui, tous devant leur PC à Fcinquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi ils sont incapables de donner une heure au moins minimale des résultats, genre " A partir de 15h"... et qu'ils s'y tiennent... c'est rageant, c'est stressant, et ca ne leur coute rien !

(Oui, je devient presque agressive quand je panique...) :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...