Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

coucou tout le monde...

Je suis dans le meme etat de stress que vous...

Dans l'académie de Lille, les résulats sont tombés à 8h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

Tu as encore à attendre donc Gaufrette mais j'espère que ton changement d'académie de portera chance pour le 27/5... :wub:

Merci Véro :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je sais qu'on n'aura pas les résultats avant cet après-midi je ne peux pas m'empêcher d'aller voir sur Azurnet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azurnet, publinet, c'est la meme chose non?!? (Fille Stréssée à mort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'adadémie suit la logique des années précédantes, les non admissibles reçoivent leurs notes quasiment en même temps que les admissibles, donc après le 7 juillet...JE sais, c'est long...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme l'an dernier, non, tout le monde a ses notes après les résultats de l'admission, vers le 10 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on va bien devoir les connaître nos notes, étant donné qu'elles comptent pour la validation du master 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que l'on aura également nos notes pour les non admissibles ?

Pour les notes on les reçoit à la fin des épreuves d'admission soit début juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuh, dire que je pensais ne pas être stressé cette année (consciemment du moins)... Je voulais faire une grasse mat' pour m'éviter l'attente et au final réveillé à 7 h sans moyen de trouver une occupation autre que jouer à un jeu lobotomisant...

L'histoire de validation du master 1, j'ai du mal à comprendre, en fait on m'a dit que ce n'était valable que pour ceux ayant suivi la formation à l'IUFM cette année ? C'est vraiment vague toutes ces histoires, moi j'me perds là dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi Maat je pensais que cette année je ne serais pas stressée et c'était le cas jusqu'à ce matin et là j'ai vraiment beaucoup de mal à gérer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...