Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'attends le facteur avec impatience...J'espère qu'ils n'ont pas déjà fait leur sélection !!!

Ça approche pour moi et le stress monte...J'ai l'impression d'avoir tout oublié ! Vous y allez comment ? Voiture ? Bus ? on vous dépose ? C'était mieux lorsqu'on passait l'oral à l'autre lycée sur la 202, des places partout, une cafet avec des litres de coca des toilettes pas trop pourries...

J'y vais en voiture. Je serai également accompagnée de mon chéri. Par contre, pour moi, c'est vraiment le cas. J'ai tout oublié et je dois TOUT relire aujourd'hui et demain. :cry: Sinon, j'en suis déjà malade, j'en ai marre d'avoir ce caractère si émotif :wub:

Malheureusement je suis comme toi...J'ai essayé l'homéopathie mais ça ne m'a rien fait !!!

J'ai essayé une multitude de choses mais le résultat est toujours le même. Si tu vois quelqu'un en décomposition lundi, au bord de la syncope, peut être en train de se rouler par terre (qui sait? ), ce sera moi. :lol:

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kitron

150

• valy83

87

• brigitte06

85

• Leasandy

78

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je passe juste avant toi donc on va se croiser...Tu me verras sortir...

Posté(e)

En tout cas, j'espère que je te verrai sortir un grand sourire aux lèvres :wub: Quel est ton jury?

Posté(e)

En tout cas, j'espère que je te verrai sortir un grand sourire aux lèvres :wub: Quel est ton jury?

Jury 11

Posté(e)

Qqn saurait il répondre à ma question existentielle du jour : les différences entre les programmes de 2002, 2002 et 2008?car à part la suppression du débat réglé, je vois pas...

et où puis je trouver les 5 compétences du PE?

Posté(e)

Qqn saurait il répondre à ma question existentielle du jour : les différences entre les programmes de 2002, 2002 et 2008?car à part la suppression du débat réglé, je vois pas...

non je ne sais pas répondre :bleh: et c'est pas plutôt les 10 compétences du PE ? http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/documents/site77/PE2/PDF/Referentiel_de_competences_2009-10.pdf

:smile:

INFO REUNION DES LAUREATS : il n'y en aura pas le lendemain des résultats cette année !!!

source : le directeur de l'IUFM en personne !

Posté(e)

non je ne sais pas répondre :bleh: et c'est pas plutôt les 10 compétences du PE ? http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/documents/site77/PE2/PDF/Referentiel_de_competences_2009-10.pdf

:smile:

INFO REUNION DES LAUREATS : il n'y en aura pas le lendemain des résultats cette année !!!

source : le directeur de l'IUFM en personne !

merci pr le site (ah ouais dc 10 compétences ;) )

sinon qqn d'autre pr ma question existentielle? :sad:

Posté(e)

Ne sais pas non plus et ça m'interesse parce que j'arrive pas à trouver. Je sais juste: ORLF de 2002 devient "la maitrise du langage et de la langue française" en 2007 puis "francais" en 2008. Je sais aussi que la LV apparait dans les prog. de 2007. Enfin les objectifs du socle commun sont intégrés aux prog 2008 (avant imprimés à part).

Posté(e)

Ne sais pas non plus et ça m'interesse parce que j'arrive pas à trouver. Je sais juste: ORLF de 2002 devient "la maitrise du langage et de la langue française" en 2007 puis "francais" en 2008. Je sais aussi que la LV apparait dans les prog. de 2007. Enfin les objectifs du socle commun sont intégrés aux prog 2008 (avant imprimés à part).

j'ai trouvé histoire des arts au pgr depuis 2008.

ms pr le socle commun ct en 2007, nan?

Posté(e)

Brigitte, le facteur est-il passé chez toi?

Posté(e)

Brigitte, le facteur est-il passé chez toi?

Non toujours rien et toi ???

Posté(e)

Toujours pas. Je finis même par me demander s'il va passer un jour :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...