giraudmarion2000 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 je viens d'appeler ils m'ont dit début apres midi j'ai dit mais il est deux heures alors on m'a répondu on ouvre à 14H donc vous pouvez attendre jusqu'à 17H donc en clair on n'est pas plus fixé!!!
lochan Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 C'est dingue que des gens qui bossent là, qui savent trés bien ce que cela représente pour nous se permettrent de dire "vous pouvez bien attendre 17h"!!! Ca les amuse vraiment ma parole!
chachabreit Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 j'étais en train de chercher leur numéro...
brigitte06 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai eu les mêmes infos : en début d'après midi...
kitron Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 je viens d'appeler ils m'ont dit début apres midi j'ai dit mais il est deux heures alors on m'a répondu on ouvre à 14H donc vous pouvez attendre jusqu'à 17H donc en clair on n'est pas plus fixé!!! c'est bien une réponse de "rectorien" ça ! ils en ont rien à foutre de ce que notre coeur subit avec cette attente interminable !!!!
titi13 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 C'est dingue que des gens qui bossent là, qui savent trés bien ce que cela représente pour nous se permettrent de dire "vous pouvez bien attendre 17h"!!! Ca les amuse vraiment ma parole! ils doivent avoir plein de coup de fil aujourd'hui pour la même question donc à force ça doit les énerver un peu, rien de personnel je pense puis s'ils répondent "en début d'aprem", ça ne devrait pas tarder, en général, ils ne s'engagent pas et répondent "dans l'aprem"... Allez on les aura bientôt ces résultats... la touche F5 souffre aujourd'hui
lochan Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Oui je sais bien... Mais les nerfs commencent à lacher là....
giraudmarion2000 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Ho et pardon, merci giraudmarion2000 ^_^ de rien mais j'avoue que j'aurai préféré avoir de bonnes nouvelles!!! ce que je me dis c'est que bientôt on sera fixé!!!!!!!!!!!vivement!!!!!!!!!!!!!!!! c'est clair que la touche F5 en prend un coup!!!
kitron Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 C'est dingue que des gens qui bossent là, qui savent trés bien ce que cela représente pour nous se permettrent de dire "vous pouvez bien attendre 17h"!!! Ca les amuse vraiment ma parole! ils doivent avoir plein de coup de fil aujourd'hui pour la même question donc à force ça doit les énerver un peu, rien de personnel je pense puis s'ils répondent "en début d'aprem", ça ne devrait pas tarder, en général, ils ne s'engagent pas et répondent "dans l'aprem"... Allez on les aura bientôt ces résultats... la touche F5 souffre aujourd'hui Je suis d'accord avec toi mais même s'ils ont 300 coup de fil, ce n'est pas une raison pour répondre ça. S'ils apprenaient à communiquer et fixer une heure dans la journée ils ne seraient pas harcelés sans cesse !
valy83 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 C'est dingue que des gens qui bossent là, qui savent trés bien ce que cela représente pour nous se permettrent de dire "vous pouvez bien attendre 17h"!!! Ca les amuse vraiment ma parole! ils doivent avoir plein de coup de fil aujourd'hui pour la même question donc à force ça doit les énerver un peu, rien de personnel je pense puis s'ils répondent "en début d'aprem", ça ne devrait pas tarder, en général, ils ne s'engagent pas et répondent "dans l'aprem"... Allez on les aura bientôt ces résultats... la touche F5 souffre aujourd'hui Je suis d'accord avec toi mais même s'ils ont 300 coup de fil, ce n'est pas une raison pour répondre ça. S'ils apprenaient à communiquer et fixer une heure dans la journée ils ne seraient pas harcelés sans cesse ! C'est vrai, pourquoi ne mettent ils pas "en fin d'apres midi"? La plupart des autres academie au moins cette info!
giraudmarion2000 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 C'est dingue que des gens qui bossent là, qui savent trés bien ce que cela représente pour nous se permettrent de dire "vous pouvez bien attendre 17h"!!! Ca les amuse vraiment ma parole! ils doivent avoir plein de coup de fil aujourd'hui pour la même question donc à force ça doit les énerver un peu, rien de personnel je pense puis s'ils répondent "en début d'aprem", ça ne devrait pas tarder, en général, ils ne s'engagent pas et répondent "dans l'aprem"... Allez on les aura bientôt ces résultats... la touche F5 souffre aujourd'hui Je suis d'accord avec toi mais même s'ils ont 300 coup de fil, ce n'est pas une raison pour répondre ça. S'ils apprenaient à communiquer et fixer une heure dans la journée ils ne seraient pas harcelés sans cesse ! c'est pas faux!! d'autant plus qu'une copine qui l'avait passé à marseille l'année derniere avait 15H erit sur la convoque et c'était arrivé avant!!
Messages recommandés