MagRony Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Avez-vous des infos pour les lauréats ? Y a-t-il une réunion de prévue en fin de semaine comme chaque année ?
titi13 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 C'est dingue que des gens qui bossent là, qui savent trés bien ce que cela représente pour nous se permettrent de dire "vous pouvez bien attendre 17h"!!! Ca les amuse vraiment ma parole! ils doivent avoir plein de coup de fil aujourd'hui pour la même question donc à force ça doit les énerver un peu, rien de personnel je pense puis s'ils répondent "en début d'aprem", ça ne devrait pas tarder, en général, ils ne s'engagent pas et répondent "dans l'aprem"... Allez on les aura bientôt ces résultats... la touche F5 souffre aujourd'hui Je suis d'accord avec toi mais même s'ils ont 300 coup de fil, ce n'est pas une raison pour répondre ça. S'ils apprenaient à communiquer et fixer une heure dans la journée ils ne seraient pas harcelés sans cesse ! c'est vrai mais souvent celui qui répond au téléphone n'est pas celui qui décide mais il est en 1e ligne et doit gérer tout ça ... Mais là ça commence à être long
kitron Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Avez-vous des infos pour les lauréats ? Y a-t-il une réunion de prévue en fin de semaine comme chaque année ? demain 9h au rectorat !
chachabreit Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Une amie a du avoir quelqu'un de plus aimable, on lui a dit entre 14h et 16h...
Leasandy Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 Une amie a du avoir quelqu'un de plus aimable, on lui a dit entre 14h et 16h... Elle a précisé si on parlait toujours du 7 juillet au moins ??
valy83 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Une amie a du avoir quelqu'un de plus aimable, on lui a dit entre 14h et 16h... Elle a précisé si on parlait toujours du 7 juillet au moins ??
valy83 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bon, toujours pas le lien! il est actif environ 30min apres son apparition ou moins? Je ne me souviens plus.
giraudmarion2000 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Une amie a du avoir quelqu'un de plus aimable, on lui a dit entre 14h et 16h... Elle a précisé si on parlait toujours du 7 juillet au moins ?? plus qu'une heure et demie!!!! Bon, toujours pas le lien! il est actif environ 30min apres son apparition ou moins? Je ne me souviens plus. comment ça????????
lochan Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai regardé sur le post de l'année dernière, il y avait eu 6 min entre l'apparition du lien gris et le orange donc en espérant que ce soit pareil, une fois que c'est en ligne ca devrait aller vite.... Enfin si j'ai bien lu... j'ai un peu de mal aujourd'hui... Je sais pas pourquoi....
valy83 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 normalement sur le site il va y avoir marqué crpe admission en gris puis le lien passe en orange et là c'est bon. Enfin j'espere!
MagRony Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Avez-vous des infos pour les lauréats ? Y a-t-il une réunion de prévue en fin de semaine comme chaque année ? demain 9h au rectorat ! Merci Kitron. Je pensais que comme il y avait une liste d'établissements qui avait été donné, il y aurait un système de voeux par informatique comme pour les titulaires.
titi13 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 A chaque fois que le chargement de la page rame je me dis "youpi, ça arrive" eh ben non
Messages recommandés