Aller au contenu

Orléans-Tours 2010


Kirilune

Messages recommandés

petit coucou par ici !

je profite d'avoir du temps pour dormir et lire à l'ombre des arbres, quel pied !

ça va pour vous ? Pas trop de stress à l'approche des résultats ?

bonne semaine :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirilune

    75

  • Charivari

    43

  • bibu

    39

  • pom45

    35

Membres les plus actifs

Difficile de penser à autre chose ! J'ai un peu de mal à atterrir après une année sacrément chargée... Mais le beau temps est d'une aide précieuse ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon : infos pour ceux qui seront admis dans la Loiret...

Deja, il y aura 2 groupes de... 43 !! ca fait 86 postes :blink:

1 premier groupe sera avec un IMF jusqu'aux vacances de la toussaint pour la formation, et ensuite il y aura de 1/4 temps un peu partout

le 2d groupe sera directement sur le terrain... un peu comme les LC, à attendre les remplacements... et auront une "formation" plus tard...

Reste le pb de qui va dans quel groupe : ils ne savent pas s'ils vont privilégier la place au concours, al situation familiale, les 2...

Bref, une bonne partie des postes reservés sont effectivement dans la region orleanaise, mais yen a aussi dans le montargois :cry: lol

Voilà ce que jai retenu de ce qu'on m'a dit cet aprem (maitre E ou G je sais plus lol syndiqué,qui a eu une reunion vendredi ou ce matin je ne sais plus)

Sinon, c'est plus vers 10h ou 14h les resultats ? (nan parce que impossible de mettre la main sur la feuille qu'on a reçu avec les modalités :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est fou comme votre situation de l'an prochain semble changer d'un jour à l'autre ! Mais alors ces enseignants à qui on a dit de partir, c'est pour quoi ? Va falloir fournir un bon mode d'emploi :D

Pour les résultats, nous c'était début d'aprem je crois, mais il est possible de squatter l'ordi dès 8h, "au cas où", en appuyant frénétiquement sur F5, toujours "au cas où" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est fou comme votre situation de l'an prochain semble changer d'un jour à l'autre ! Mais alors ces enseignants à qui on a dit de partir, c'est pour quoi ? Va falloir fournir un bon mode d'emploi :D

Pour les résultats, nous c'était début d'aprem je crois, mais il est possible de squatter l'ordi dès 8h, "au cas où", en appuyant frénétiquement sur F5, toujours "au cas où" !!

aucune idée pour ceux à qui on a demandé de partir, ça devait pas etre l'ordre du jour :lol:

Sinon, je vais squatter le pc de la salle des maitres dès 9h vendredi... au cas où, on sait jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je travaille vendredi. L'an dernier, c'était tombé à 14h, comme pour les écrits. Donc, je vais essayer d'aller voir sur le net que l'après midi, si j'arrive à tenir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh le temps passe super lentement je trouve !!! :glare:

j'aimerais bien être fixée, trop dur d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez du soleil, faites les soldes, rangez votre bureau, enivrez- vous pour faire passer le temps.

Si vous n'avez rien à faire, venez donc me voir (sud de Tours), je vais vous occuper moi :devil_2:

Courage, patiente et chance puissance 88888888 :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez du soleil, faites les soldes, rangez votre bureau, enivrez- vous pour faire passer le temps.

Si vous n'avez rien à faire, venez donc me voir (sud de Tours), je vais vous occuper moi :devil_2:

Courage, patiente et chance puissance 88888888 :clover: :clover: :clover:

Bon les soldes par cette chaleur avec un bébé de 10 mois ==> impossible lol J'irai demain en sortant de l'école !

Sinon, vous pouvez venir ici aussi, jaurai de quoi vous occuper ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les résultats tomber ailleurs, ça accentue le stress... et voir des copines TRES méritantes qui ne l'ont pas au bout de plusieurs tentatives, ça plombe :cry: Et ça me fait ne plus trop y croire non plus..

Rappelez-moi, pourquoi est-ce qu'on s'est engagés là-dedans ???? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...