julita3 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Rappelez-moi, pourquoi est-ce qu'on s'est engagés là-dedans ???? je me le demande...moi aussi, ça me fait très peur, que faire si je ne l'ai pas???
mistinguette28 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Rappelez-moi, pourquoi est-ce qu'on s'est engagés là-dedans ???? Parce que c'est un métier formidable dans lequel on s'épanouit à vue d'oeil et qu'on sait que l'on est faites pour ça? (J'avoue là c'est surtout moi que j'essaie de convaincre...) Au fait je n'arrive plus à mettre d'émoticones depuis quelques temps, quelqu'un aurait une solution?
Charivari Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 oui : il faut supprimer des cookies. Tu es sur Firefox ? (outils / options / vie privée / supprimer les cookies spécifiques / forums enseignant du primaire)
bouh Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je suis avec vous dans cette longue attente... Tout plein de pour vous tous!!!!
mistinguette28 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Merci charivari La ca y est je commence à avoir la boule dans le ventre :cry:
stephanaille Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Heureuse d'avoir ces résultats demain .... vu que ça fait une semaine que j'en dors pas La journée de demain, je veux pas y penser ^^
javoa Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Heureuse d'avoir ces résultats demain .... vu que ça fait une semaine que j'en dors pas La journée de demain, je veux pas y penser ^^ Courage Stéphanaille, je croise les doigts pour toi !!! Courage à tous au fait ;-)
anne1 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Plus que quelques heures à attendre! Pourquoi faire ce beau métier? Aussi pour les jolis dessins de fin d'année, les mercis des parents, les bisous pas très propres des élèves, les bouquets de fleurs dont ils te parlent dès le matin alors que c'est un secret, les cadeaux fabriqués ou non de leurs mains. Je suis très vénale, je sais! Pour que vous aussi, vous ayez ces petits bonheurs l'année prochaine.
stephanaille Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Heureuse d'avoir ces résultats demain .... vu que ça fait une semaine que j'en dors pas La journée de demain, je veux pas y penser ^^ Courage Stéphanaille, je croise les doigts pour toi !!! Courage à tous au fait ;-) Merci Elsa Dès que tout est fini je te maile pour avoir des news et je te parlerais de l'épreuve d'allemand aussi, je les aurais fait rire au moins !!! Courage à tous pour l'attente ...
julita3 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Allez ça approche, courage à tous pour ces dernières heures d'attente!
ambrecamille Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Courage à vous tous.... je suis passée par là le 24 juin.... grande journée stressante en perspective !!!!
carolie28 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je me joins à vous pour patienter. J'espère que les résultats vont tomber avant! Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer mon nom sur la liste même si je ne me fais pas trop d'illusions! Courage et bonne chance à tous
Messages recommandés