mistinguette28 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bizarrement je suis très zen ce matin. Alors bon ou mauvais signe, on verra ça tout à l'heure.
mistinguette28 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 vos résultats sont prévus à quelle heure?? A priori si il n'y a pas de changement c'est 14h00.
carolie28 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Vous êtes plutôt comment dans l'attente? version super active et grand ménage ou comme moi version larvaire incapable de faire quoi que ce soit? 10h30!!!!!! Ca va être encore long. Je ne me souviens plus à quelle heure les résultats étaient parus l'an passé?
jiaw Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Oui, mais 14h demain non ? Si on se fie au site de l'académie là
baboune974 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Oui, mais 14h demain non ? Si on se fie au site de l'académie là Cette info date de l'an dernier... Les résultats sont bien aujourd'hui... dans l'après-midi. Mais comme l'an dernier c'était 14h, on les attend vers 14h ! Bon courage à tous pour l'attente ! Modifié 2 juillet 2010 par baboune974
mistinguette28 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Oui, mais 14h demain non ? Si on se fie au site de l'académie là C'était pour l'année dernière (3 juillet 2009 et on est en 2010 ). Pour moi c'est version zen, tout va bien, je me prends pas la tête. Alors paiera ou paiera pas? De toute façon les dés sont jetés. L'an dernier c'était tombé aux alentours de 14h00 si je me souviens bien (en tout cas c'était en début d'aprèm ça c'est sûr).
jiaw Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Et si ça se trouve, ils se sont trompés d'année Plaisanterie mise à part, l'année dernière c'était la même chose. Et le changement de date sur le site de l'académie avait été un prémice à l'annonce des résultats.
mistinguette28 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Et si ça se trouve, ils se sont trompés d'année L'année dernière c'était la même chose. Et le changement de date sur le site de l'académie avait été un prémice à l'annonce des résultats. Je me souviens pas que l'an dernier ils avaient changé la date mais c'est possible. En tout cas demain c'est samedi donc si ça ne sort pas aujourd'hui ça ne sortira pas avant lundi.
baboune974 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Sur Publinet, les résultats semblent être en cours de publication... seront-ils en avance ?
jiaw Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Oui, ça bouge... (C'est atroce d'être skotché à l'ordi comme ça !)
carolie28 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 oui le lien grisé vient d'apparaître mais ca ne veut pas dite qu'on les aura avant 14h. Enfin espérons...
Messages recommandés