cococacao Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 J'ai retrouvé le lien je pense: http://www.cafepedag...il.aspx#systeme Merci bien!!
marineremb Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Pour le M2 par correspondance tape Paris 8 dans google et ensuite va sur l'IED.
pelikan Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 si je ne me tropme pas il faut que tu demandes une équivalence M1 à l'iufm pour pouvoir t'inscrire en m2 et pouvoir t'inscrire au concours de septembre pour s'inscrire en septembre il faut soit être inscrit en m2 (et le valider avec la réussite au concours) soit déjà avoir un m2 savez vous si quand on a été admissible aux oraux , on peut demander une équivalence master 1 a l'iufm ou a la fac???sachant que je n'ai que une licence!! merci de me repondre svp
Mamée Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 si je ne me tropme pas il faut que tu demandes une équivalence M1 à l'iufm pour pouvoir t'inscrire en m2 et pouvoir t'inscrire au concours de septembre pour s'inscrire en septembre il faut soit être inscrit en m2 (et le valider avec la réussite au concours) soit déjà avoir un m2 savez vous si quand on a été admissible aux oraux , on peut demander une équivalence master 1 a l'iufm ou a la fac???sachant que je n'ai que une licence!! merci de me repondre svp ça dépend des accadémies, il faut leur demander directement
pelikan Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 si je ne me tropme pas il faut que tu demandes une équivalence M1 à l'iufm pour pouvoir t'inscrire en m2 et pouvoir t'inscrire au concours de septembre pour s'inscrire en septembre il faut soit être inscrit en m2 (et le valider avec la réussite au concours) soit déjà avoir un m2 savez vous si quand on a été admissible aux oraux , on peut demander une équivalence master 1 a l'iufm ou a la fac???sachant que je n'ai que une licence!! merci de me repondre svp ça dépend des accadémies, il faut leur demander directement il faut appeler les iufm?les rectorats??les IA?? quelqu'un sait il quelles academies pratiquent cela?? si par exemple on a l'équivalence a bdx est on obligé de le passé a bdx?? merci a vous
audev Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Pour le M2 par correspondance tape Paris 8 dans google et ensuite va sur l'IED. Merci beaucoup
cococacao Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Pour le M2 par correspondance tape Paris 8 dans google et ensuite va sur l'IED. Merci beaucoup Je t'ai mis un lien aussi pour les universités qui proposent une formation à distance, au dessus de celui de marine
audev Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Pour le M2 par correspondance tape Paris 8 dans google et ensuite va sur l'IED. Merci beaucoup Je t'ai mis un lien aussi pour les universités qui proposent une formation à distance, au dessus de celui de marine Désolée, je n'avais pas vu, merci beaucoup
choupie225 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 bonjour ayant raté le concours je DONNE des bouquins d'hist et géo, des annales, .... j'habite sur tlse. écrivez moi en MP si ça vous intéresse. merci et bon courage pour vos révisions !!
AubergineFelee Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 ET le diplome de langue? C'est quand qu'on doit l'obtenir??? POur ceux qui le passent en externe, le brevet en langue et le C2i devront être obtenus au plus tard au moment de la nomination en qualité de professeur stagiaire. Pour ceux qui lepassent en interne ou en 3ème voie, au moment de la titularisation. Tout ou presque est écrit dans le guide concours sur le site du MEN, SIAC1
lilaille Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Je viens de relire les épreuves du concours ! C'est dans laquelle qu'il y a histoire de l'art ?
Mamée Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Je viens de relire les épreuves du concours ! C'est dans laquelle qu'il y a histoire de l'art ? dans la première épreuve écrite nous avons français, histoire / géo à quoi est associé l'histoire de l'art et l'instruction civique
Messages recommandés