Aller au contenu

CRPE 2011


Matteo64

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    144

  • chamboultou

    139

  • cococacao

    85

  • Mamée

    74

J'ai deux petites questions de dernière minute...

Est-ce qu'on vous avez eu à joindre des justificatifs après votre inscription au crpe 2011 par internet?

et

D'après ce que j'avais compris, il fallait inscrire le nom des parents pour que l'EN puisse vérifier notre casier judiciaire, mais sur le formulaire à remplir il est écrit, au dessus de la place pour entrer les noms des parents que c'est seulement pour les gens qui ne sont pas de nationalité française ou un truc comme ça...Est-ce que vous avez quand même renseigné ces cases ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux petites questions de dernière minute...

Est-ce qu'on vous avez eu à joindre des justificatifs après votre inscription au crpe 2011 par internet?

et

D'après ce que j'avais compris, il fallait inscrire le nom des parents pour que l'EN puisse vérifier notre casier judiciaire, mais sur le formulaire à remplir il est écrit, au dessus de la place pour entrer les noms des parents que c'est seulement pour les gens qui ne sont pas de nationalité française ou un truc comme ça...Est-ce que vous avez quand même renseigné ces cases ou pas?

Bonjour,

non, pas de justificatifs à fournir pour l'instant avec l'inscription sur internet.

Pour le casier judiciaire, cela ne concerne que les étrangers. Donc, pas rempli.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci! Tout est ok alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les justificatifs sont soit à envoyer avec le chèque soit à fournir lors d'une épreuve oral donc pas de panique, tout est indiqué par courrier.

Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chèque?? j'ai du rater un truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chèque?? j'ai du rater un truc!

Lorsque les registres d'inscription seront clos tu reçevras un courrier qu'il te faudra renvoyer et dans lequel on te demande les pièces justificatives et une participation finançière.

Pour avoir un ordre d'idée je passe sur Versailles et l'année dernière il fallait envoyer 5 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chèque?? j'ai du rater un truc!

Lorsque les registres d'inscription seront clos tu reçevras un courrier qu'il te faudra renvoyer et dans lequel on te demande les pièces justificatives et une participation finançière.

Pour avoir un ordre d'idée je passe sur Versailles et l'année dernière il fallait envoyer 5 euros.

ah ok! pas de quoi m'affoler alors, ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...