Aller au contenu

CRPE 2011


Matteo64

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    144

  • chamboultou

    139

  • cococacao

    85

  • Mamée

    74

pour le moment il sera demandé pour devenir stagiaire, après ça dépend à quel concours tu es inscrite (interne ou externe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus pour quel concours, il y aura un an de plus pour obtenir les certificats

pour l'externe c'est pour devenir stagiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas du tout où poster cette question mais puisqu'elle concerne le concours de septembre 2010, je me permets de la poser ici: si on est admis, que se passe-t-il ensuite, donc en septembre 2011? sachant que je me présente avec "l'option Maman de 3 enfants". Je n'ai pas de master. Devient-on PE stagiaire ? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas du tout où poster cette question mais puisqu'elle concerne le concours de septembre 2010, je me permets de la poser ici: si on est admis, que se passe-t-il ensuite, donc en septembre 2011? sachant que je me présente avec "l'option Maman de 3 enfants". Je n'ai pas de master. Devient-on PE stagiaire ? Merci pour vos réponses.

D'après ce que j'ai compris oui, on devient PE stagiaire, dans les memes conditions que les lauréats 2010 ! ;-)

Seuls ceux qui auraient réussi le concours mais n'auraient pas obtenu leur master 2 ne seraient pas immédiatement stagiaires, ils auraient un an pour valider leur M2 avant de pouvoir être nommés stagiaires. Mais comme tu es maman de 3 enfants, tu n'es pas concernée par les conditions de diplomes.

J'ai une autre question (l'info a peut etre été donnée mais j'avoue que je n'ai pas lu les 148 pages de ce topic), concernant les écrits de septembre : avez-vous un document qui donne le programme précis des épreuves, par matière ? Je veux dire, les notions à réviser...

J'ai consulté le guide du concours en ligne, en pensant que les programmes à réviser y seraient précisés (comme ils l'étaient pour le concours 2010), mais je n'ai pas trouvé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu mais le nombre de postes et la répartition académique sont parus aujourd'hui.

Pour Versailles 480 postes contre 766 cette année... :sad:

En gros le nombre total est divisé par deux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suis perdue ! J'ai une licence, ai été admissible au P.E. Malheureusement je dois reprendre les études. Pour l'inscription au concours ils demandent : MASTER, GRADE MASTER, INSCRIPTION 5e ANNEE... Que dois-je mettre ? Par ailleurs je suis en attente de la validation du M1 par rapport à mon admissibilité, y en a-t-il dans mon cas, la validation est systématique ? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu mais le nombre de postes et la répartition académique sont parus aujourd'hui.

Pour Versailles 480 postes contre 766 cette année... :sad:

En gros le nombre total est divisé par deux !!!

Put*** j'hallucine !! Merci pour l'info !

Ici à Nantes 120 contre 274 cette année... je suis démoralisée !

Vous croyez qu'il y aura moins de candidats que cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...