AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour à tous J'ai entendu dire que le nombre de fois où l'on a le droit de passer le concours était limité... Que savez-vous là dessus et savez-vous où je peux trouver ces informations. Merci beaucoup de vos réponses Pas de limites. Ou alors, au delà de 10 fois, puisque je m'inscris à ma 11ème tentative Les mères ou pères d'au moins trois enfants et les sportifs de haut niveau sont dispensés de fournir le CLES 2. Les mères ou pères d'au moins trois enfants et les sportifs de haut niveau sont dispensés de fournir le C2i. Je ne l'ai pas vu ! Où est-ce marqué ? Je voudrais vérifier de moi-même avec mes propres yeux avant de sauter de joie. je suis très contente pour toi Véro, je serais à ta place franchement je serais super heureuse!!!! il n'empêche que je ne peux pas m'empêcher de penser que cette mesure n'est pas normale, pourquoi est ce qu'on dispenserait uniquement les pères ou mères de 3 enfants et les sportifs de haut niveau de ne pas avoir ces deux certifications et pas les autres????!!!! je ne peux m'empêcher de réagir le passant en interne et faisant des remplacements depuis 9 ans dans l'éducation nationale...quels avantages pour moi????que dalle!!!! eh bien voilà, c'est fini, je ne le repasserai pas!!!! attention, mes propos ne visent pas les personnes concernées, je suis ravie pour elles, mais je ne comprend pas, c'est tout, pourquoi ce n'est pas valable pour tout le monde!!!! Même si je saute de joie en lisant la nouvelle, même si je l'ai pas encore vue de mes propres yeux, je suis d'accord avec toi. Je suis dans cette catégorie de candidats, et je ne parle pas un mot d'anglais, enifn, si "yes it is, but" Je trouve en plus que dans ce cas, les candidats 3ème voie devraient avoir la même dispense. Marie charlotte, le second concours interne est pour les personnes qui travaillent ou ont travaillé dans une des 3 fonctions publiques. Les épreuves sont exactement les mêmes.
xelpimopl Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Et pour ceux qui étaient en PE1 cette année & qui valident un M1 par équivalence, on met quoi comme dernier diplôme obtenu? C'est galère ces inscriptions! Salut Tu mets master, tu déroules la liste et cliques sur autres.
cristal21 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 J'ai bac+5 et 3 enfants. Je me suis inscrite en cochant mère de 3 enfants pour ne pas avoir à passer les certificats en langue et informatique. Pensez-vous qu'ils me feront des histoires ?
pupuce64 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 J'ai bac+5 et 3 enfants. Je me suis inscrite en cochant mère de 3 enfants pour ne pas avoir à passer les certificats en langue et informatique. Pensez-vous qu'ils me feront des histoires ? Non aucune raison, tu remplis els conditions pour le passer dans plusieurs catégories tu choisis celle que tu veux
cococacao Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 J'ai bac+5 et 3 enfants. Je me suis inscrite en cochant mère de 3 enfants pour ne pas avoir à passer les certificats en langue et informatique. Pensez-vous qu'ils me feront des histoires ? Profites-en je dirais même!!!
brigitte06 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 J'ai bac+5 et 3 enfants. Je me suis inscrite en cochant mère de 3 enfants pour ne pas avoir à passer les certificats en langue et informatique. Pensez-vous qu'ils me feront des histoires ? Profites-en je dirais même!!! Idem et inscription faite !
chamboultou Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Ayé, j'ai vu !! c'est ta lettre au ministre qui l'a fait réfléchir
cococacao Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 moi je sais pas si je dois me rendre à l'évidence que le CRPE cette année risque d'être compromis:- je suis inscrite au 2nd concours interne d'Orléans Tours mais je serai enceinte de 8 mois! ( je prendrais le train mais bon je sais pas si c'est conseillé...)- Si ma PE1 2nde chance m'est validée en M1, et seulement si je peux m'inscrire en M2 en dispensée d'assiduité ou à distance je pourrais éventuellement m'inscrire à l'externe de Nantes...Je trouve tout ça très hypothétique... :(Je précise que je suis d'Angers
cristal21 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Parles-en à ton médecin, il peut te donner des cachets "anti-contraction". J'en avais eu pour mon 2ème enfant mais je n'étais enceinte que de 4 mois à l'époque.
mariecharlotte Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 J'ai bac+5 et 3 enfants. Je me suis inscrite en cochant mère de 3 enfants pour ne pas avoir à passer les certificats en langue et informatique. Pensez-vous qu'ils me feront des histoires ? Profites-en je dirais même!!! Idem et inscription faite ! Brigitte ok tu t'es inscrite , mais comme tu vas l'avoir cette année
Messages recommandés