asgraveleau Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 comme d'hab... encore repoussé Oui mais ça a tout de même commencé, ce qui n'était pas gagné tant que les affectations se faisaient sans tenir compte du barême. J'ose espérer si la CAPD a lieu que l'IA a revu ses modalités d'affectation des postes ... c'est ce qu'ils ont fait aujourd’hui : revoir tous les barèmes et ça a pris beaucoup de temps. Ce sera donc fait au barème Comment sais-tu cela ?
Cécile56 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 mon homme a parlé assez longuement avec quelqu'un du snu56 tout à l'heure.
asgraveleau Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 mon homme a parlé assez longuement avec quelqu'un du snu56 tout à l'heure. OK merci pour l'info !
saltimboca Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Il est 13h, l'heure annoncée pour connaître les résultats... A vos téléphones!
asgraveleau Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Des nouvelles ? J'attends la nomination de mon directeur pour savoir de quels niveaux j'hérite et de mon complément de temps partiel ...
saltimboca Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Comme j'ai un poste définitif et qu'il n'y a pas un grand enjeu pour moi, je n'ai pas appelé, juste envoyé un mail resté pour le moment sans réponse.
asgraveleau Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Zhom est BD sur le département Il est content ? Mon complément de temps partiel sera une de mes copines !
saltimboca Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Il n'y a aucun changement pour les collègues nommés à la 1ère phase.
Cécile56 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 il est "neutre". il verra à la rentrée ce que ça donne et où on lui dit d'aller. peut-être que ce sera loin malheureusement.
chris11 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 je ne vais pas être si loin de toi Anne ( guiscriff) 50% maternelle/ 25% élém
asgraveleau Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 je ne vais pas être si loin de toi Anne ( guiscriff) 50% maternelle/ 25% élém Quand je te disais qu'on allait se retrouver !!
Messages recommandés