Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il est "neutre". il verra à la rentrée ce que ça donne et où on lui dit d'aller. peut-être que ce sera loin malheureusement.

Je croyais que lorsqu'on était BD, on était rattaché à une circo ?

Posté(e)

Sur le site de l'ia il y a toutes les personnes nommées !! Je suis étonnée que les noms soient donnés à la vue de tout le monde !

Du coup je connais le prénom du mari de Minibou ! :wink:

Posté(e)

Sur le site de l'ia il y a toutes les personnes nommées !! Je suis étonnée que les noms soient donnés à la vue de tout le monde !

Du coup je connais le prénom du mari de Minibou ! :wink:

:secret:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou

ça y est le mouvement va recommencer avec les voeux...Quel micmac avec ces histoires de semaine à 4,5 jours ici, à 4 jours là-bas...Comme s'il on n'avait pas déjà assez à faire avec le tri des postes...

J'ai un chtite question pour vous, puisque vous êtes devenu(e)s des expert(e)s....Un demi-poste va ouvrir dans une école à côté de chez moi, ce poste fractionné sera certainement complété par la décharge de direction puisque 8 classes... Comment je fais, moi, pour choisir ce poste ou le reconnaître quand le mouvement sera édité?

Par avance, merci ;-)

Posté(e)

Si il apparait au mouvement tu peux postuler dessus au meme titre qu'un autre poste

le mieux pour le retrouver est de faire une recherche par ecole dans le logiciel et quand tu trouveras l'école tu auras la liste des postes qui y sont ratachés

Posté(e)

Coucou

ça y est le mouvement va recommencer avec les voeux...Quel micmac avec ces histoires de semaine à 4,5 jours ici, à 4 jours là-bas...Comme s'il on n'avait pas déjà assez à faire avec le tri des postes...

J'ai un chtite question pour vous, puisque vous êtes devenu(e)s des expert(e)s....Un demi-poste va ouvrir dans une école à côté de chez moi, ce poste fractionné sera certainement complété par la décharge de direction puisque 8 classes... Comment je fais, moi, pour choisir ce poste ou le reconnaître quand le mouvement sera édité?

Par avance, merci ;-)

il ne sera pas pas forcément au mouvement. Peut-être qu'il n'y aura que le poste de direction et que le poste sera complété par le demi-poste dont tu parles. La décharge de direction est-elle habituellement sur un poste fractionné définitif? quelqu'un a déjà ce poste?

Posté(e)

et pour info :

Selon les réponses à l'enquête, à ce jour, 8 communes ont décidé d'appliquer la réforme dès la rentrée 2013 : Lanester, Priziac, Guern, Languidic, Le Cours, la Vraie Croix, Questembert et Allaire.
110 communes ont décidé le report à 2014.

Posté(e)

Je ne sais pas :-( pour la décharge si c'est un poste définitif, quoiqu'il en soit, le demi poste va être ouvert à la rentrée prochaine

Je me doutais bien que ce serait ENCORE compliqué

Merci beaucoup les filles

Posté(e)

et pour info :

Selon les réponses à l'enquête, à ce jour, 8 communes ont décidé d'appliquer la réforme dès la rentrée 2013 : Lanester, Priziac, Guern, Languidic, Le Cours, la Vraie Croix, Questembert et Allaire.

Oui et mon école en est :-(

Posté(e)

et pour info :

Oui et mon école en est :-(

La mienne aussi :(

Posté(e)

Pétard on n'a pas de veine, en plus mon fils lui sera sur 4 jours...

Posté(e)

C'est clair... Ça m'attriste... Tout le monde aura son mercredi sauf... nous...

Pffff...