asgraveleau Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Bonsoir, moi je perds mon poste, fermeture de classe. Il faut que je me plonge sérieusement dans le mouvement, j'ai des chances d'obtenir quelque chose pas trop loin avec le bonus de 12 points. Il faut aussi que je fasse la demande de temps partiel. Merci pour la liste des écoles à 4 jours 1/2. Tu as eu ça où Minibou ? Bonne soirée !
Cécile56 Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Bonsoir, moi je perds mon poste, fermeture de classe. Il faut que je me plonge sérieusement dans le mouvement, j'ai des chances d'obtenir quelque chose pas trop loin avec le bonus de 12 points. Il faut aussi que je fasse la demande de temps partiel. Merci pour la liste des écoles à 4 jours 1/2. Tu as eu ça où Minibou ? Bonne soirée ! Reçu à l'école (le dirlo nous transmet tout). Ça vient du snu
saltimboca Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Allez on se tient au courant moi, je suis du côté de Questembert, si quelqu'un apprend des choses...N'hésitez pas en MP
barbotinne Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Il y a une reunion cet apres midi concernant les postes en ASH
saltimboca Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Il y a une reunion cet apres midi concernant les postes en ASH Ben moi j'y serai bien allée parce que je vise peut-être un poste en IME mais avec bébé , pas possible :-(
barbotinne Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 je pense que tu pouvais y aller meme avec bebe avec toi en IME il y a 2 ouvertures d'ailleurs dans le departement. Une à Séné c'est sur. en F, 2 vacants à Pontivy c'est sur, un vacant à Questemert, un autre vacant mais si la personne a son CAPASH elle sera prioritaire dessus
saltimboca Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 je pense que tu pouvais y aller meme avec bebe avec toi en IME il y a 2 ouvertures d'ailleurs dans le departement. Une à Séné c'est sur. en F, 2 vacants à Pontivy c'est sur, un vacant à Questemert, un autre vacant mais si la personne a son CAPASH elle sera prioritaire dessus Ouais avec bébé qui tète... Je ne le sentais pas trop Pour le poste à Questembert, c'est en SEGPA? Merci
saltimboca Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 oui en SEGPA. Je connais...ça pourrait être sympa...mais en fait ce sont des postes qui ne seront pas libres, les 2 personnes présentent le capa-sh cette année
barbotinne Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Oui sauf qu'elles le présentent en candidat libre et donc ne sont pas prioritaires sur leurs postes au mouvement on pourrait peut être se faire une liste des communes dont on a les infos pour les rythmes Ce que je sais moi c'est Pontivy 4 jours Locminé 4 jours Ploemeur 4,5 jours ( ouest france d'aujourd'hui )
aquila Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Bonsoir, Il y a quelques infos aussi sur le site du snuipp 56 ! Bon courage pour le mouvement !
Messages recommandés