antinea Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Et oui, c'est la misère... on va se retrouver dans le NORD! avec les classes de nos débuts!
saltimboca Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Il est dans le NOOOORD Là où il y a les postes dont personne ne veut! A la Trinité Porhoët?
antinea Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Une ouverture de classe dans mon école et une décharge 50% , le 1er poste T1 et le 2ème PES... ça me tue! Moi qui pensais en avoir encore pour 3-4 ans pour avoir un poste définitif, je crois qu'à ce rythme là il faut encore rajouter 5 ans. Et un collègue qui me dit "tu as de la chance d'avoir un boulot!" ouais au bout de 10 ans j'en ai marre tu vois! bon c'est le we...
saltimboca Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Une ouverture de classe dans mon école et une décharge 50% , le 1er poste T1 et le 2ème PES... ça me tue! Moi qui pensais en avoir encore pour 3-4 ans pour avoir un poste définitif, je crois qu'à ce rythme là il faut encore rajouter 5 ans. Et un collègue qui me dit "tu as de la chance d'avoir un boulot!" ouais au bout de 10 ans j'en ai marre tu vois! bon c'est le we... Mais c'est quoi ce collègue? Il a un poste lui? ARRHHH
barbotinne Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Non quand même pas le Trinité Pouet pouet IEN des Landes de Lanvaux pour la maternelle de mes enfants, qui n'apparait pas vacante mais est vacante. Plus un poste de maitre supplémentaire sur la commune 75% maitre supplémentaire + 25% décharge de direction, et un autre poste 50% (25% décharge de temps partiel + 25% décharge syndicale) IEN Pontivy pour le boulot, là des postes vous en avez sans problème (mais pourquoi personne ne veut venir par chez nous, ok on est loin de la mer mais quand même...)
anaislemen Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Alors mouvement fait? Mouvement fait, en attente des résultats. Avez vous une idée de la date à laquelle nous aurons les projets d'affectation?
Cécile56 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 L'année dernière, résultats officiel le 25, projet le 22. Donc on peut supposer que ce sera fait au plus tard lundi/mardi.
barbotinne Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 punaise deja ????? moi je dois attendre le 6 juin...
Cécile56 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Les résultats officiels sont prévus jeudi prochain barbot. Donc juste une semaine plus tôt que toi
barbotinne Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 En fait c'est le temps qui passe trop vite je ne l'ai pas vu passer J'espère que quelqu'un aura demandé mon poste sinon mes élèves ne sont pas prets de voir quelqu'un ...
-Lolo- Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Moi je l'ai demandé..... faut juste que j'intègre le Morbihan
Messages recommandés