Posté(e) 17 juin 201313 a Savez vous si nous sommes censé(e)s recevoir un projet d'affectation pour la phase d'ajustement ou s'il faut "tout patiemment" attendre jeudi soir...? coucou toi ! Sauf erreur de ma part, pas de projet. Méfie-toi, tous les ans la date est retardée ... moi je n'y crois pas du tout pour jeudi ! Hello !! ça fait longtemps dis donc!! Bon, j'espère pour jeudi mais comme toi, je pense qu'il y aura du retard ... comme chaque année en effet ! Peut-être que le fait que la DASEN ait changé cette année me fait espérer secrètement... D'ici là, on attend...
Posté(e) 18 juin 201313 a J'espère que vous aurez vite des nouvelles (et qu'on aura un directeur / une directrice chez nous )
Posté(e) 20 juin 201313 a Mail des syndicats : la capd pour la seconde phase du mouvement est reportée au lundi 24 juin après midi.
Posté(e) 20 juin 201313 a Oui comme d'hab ... ils sont vraiment très forts pour arriver à décaler tous les ans !!!
Posté(e) 25 juin 201313 a A votre avis, c'est pour ce soir ou pour demain ? Ou plus tard encore ? Je suis en plein rangement, je voudrais savoir si je range l'élémentaire ou pas (enfin, j'en garde quand même un peu pour la fin d'année !)
Posté(e) 25 juin 201313 a c'est bon: poste fractionné! mais complètement dispersé!!! c'est mitigé... tu as réussi à les avoir au téléphone ?
Posté(e) 25 juin 201313 a oui, avec le 2ème numéro à disposition ;-) sur le billet du 20 juin je crois...