Posté(e) 23 avril 201412 a Bonjour, échange de mails avec mon directeur : il ne savait pas que le poste qui ouvre dans l'école serait pourvu par un PES ... sans commentaire ! Je sais maintenant que les PES occupent des postes à temps complet ! donc ce ne sera pas un pes car seulement à mi-temps. peut être un M2?
Posté(e) 23 avril 201412 a Cette année, il y a deux concours: les pes ancienne version qui seront à temps plein sur une classe (c'est pour eux les postes bloqués, mais c'est la dernière année) et les pes nouvelle version qui seront à mi temps sur une classe....
Posté(e) 23 avril 201412 a Effectivement, sur le lien donné par Seablue (vers Sud), il y a 2 listes, celle des PES à 50% et celle des PES à 100%. Merci pour l'explication !
Posté(e) 29 avril 201412 a Bonjour, Sur I Prof, c'est écrit qu'on peut consulter notre accusé de réception à partir du 29 avril. Vous l'avez, vous ? Ici rien dans ma boîte...
Posté(e) 29 avril 201412 a Bonjour, Sur I Prof, c'est écrit qu'on peut consulter notre accusé de réception à partir du 29 avril. Vous l'avez, vous ? Ici rien dans ma boîte... Reçu pour moi !
Posté(e) 30 avril 201412 a Merci, je suis retournée voir du coup. Je l'ai reçu aussi, à 17h19, il ne fallait pas être pressé.
Posté(e) 4 mai 201412 a Bonjour, Une petite question concernant la suite des opérations !Doit-on envoyer des pièces justificatives après réception de l'accusé ? Merci !!Bon dimanche
Posté(e) 4 mai 201412 a Bonjour, Une petite question concernant la suite des opérations ! Doit-on envoyer des pièces justificatives après réception de l'accusé ? Merci !! Bon dimanche Coucou Cali, tu as donc obtenu ta mutation! J'en suis très heureuse pour toi ))
Posté(e) 3 juin 201412 a Alors quels résultats ? Rien pour moi malgré les 12 points de bonification, et ayant mis 2 zones (certes en bord de mer ...) mater et élémentaire ... Je suis un peu dépitée, je pensais quand même avoir des chances ...
Posté(e) 3 juin 201412 a Déjà les résultats??ouah ils m'impressionnent là!! Je ne participe pas mais je vous suis. tout le monde ( ou presque ) a les 12 points ... Dur dur Pffff fichu mouvement! Il n'y a plus qu'à attendre la suite
Posté(e) 3 juin 201412 a Oui ça a été super efficace, je suis également surprise ! Mon souci est que même avec 12 points de bonus, j'ai encore un petit barême (18,333). Bon, y a plus grave, j'ai mis une heure à accuser le coup, maintenant c'est bon