Posté(e) 17 avril 201412 a Tu peux postuler, tu passes après les titulaires du CAPASH demandé et les personnes inscrites à la formation CAPASH pour l'année scolaire suivante. Tu seras nommée à titre provisoire sur ce poste même si tu l'obtiens au 1er mouvement.
Posté(e) 17 avril 201412 a Tu peux postuler, tu passes après les titulaires du CAPASH demandé et les personnes inscrites à la formation CAPASH pour l'année scolaire suivante. Tu seras nommée à titre provisoire sur ce poste même si tu l'obtiens au 1er mouvement. Merci beaucoup pour cette réponse.
Posté(e) 22 avril 201412 a Je m'y mets ... je ne comprends pas pourquoi dans la liste des postes vacants, il n'y a pas les ouvertures de postes de la rentrée.
Posté(e) 22 avril 201412 a peut être réservés PES ? Ah je n'avais pas pensé à ça. Les PES travaillent combien de jours/semaine ?
Posté(e) 22 avril 201412 a Aucune idee entre M2, PES etc moi je m'y perds Ca me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas tout comprendre !
Posté(e) 22 avril 201412 a Les pes seront à mi temps (sur décharges direction et d'autres postes ) C'est peut être des postes réservés m2 :
Posté(e) 23 avril 201412 a Bonjour, échange de mails avec mon directeur : il ne savait pas que le poste qui ouvre dans l'école serait pourvu par un PES ... sans commentaire ! Je sais maintenant que les PES occupent des postes à temps complet !
Posté(e) 23 avril 201412 a Auteur Tu trouveras les différentes listes ici : http://sud.education56.ouvaton.org/spip.php?article387