Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

Merci pour les résultats ! Tu les as eu où?

dcom dans mon école il y a ça. Ça correspondrait au mi temps de decharge de direction. :idontno:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour je quitte la région parisienne pour mutation dans le Morbihan je souhaiterais avoir des informations pour le mouvement intradépartemental j'ai 7 ans d'ancienneté avec 5 ans en REP mais il me semble que je perds ces points REP comme je change de département ? Et donc je ne garde que les points d’ancienneté ? 

Savez vous si des postes sont à pourvoir dans les zones bois du château à Lorient ou menimur à vannes ou segpa ? 

Je pensais demander des postes de remplacement mais y a t il des indemnités ? Merci par avance de vos réponses car je n'ai aucune idée des voeux à faire 

Je ne veux pas d’une direction par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les points REP, je ne sais pas. En revanche, il y a des postes de remplaçant  (uniquement BD) dans le Morbihan avec indemnités . Les zones urbaines sont assez difficiles à obtenir. Je te conseille de regarder le site du snuipp 56 afin de regarder les barèmes des derniers promus au mouvement 2017.

Dans le Morbihan le barème se calcule en ajoutant l'ancienneté avec 1 point pour enfants ( quelque soit le nombre ) et les points REP.

Bon courage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! Oui j'ai déjà regardé le mouvement 2017 avec les barèmes et c'est chaud normal. ... J’aimerais être en REP mais il y en a très  peu sinon brigade mais c'est sur qu'il y a les indemnités ?? Car j'ai cru voir sur le forum que certains n'en avaient pas eu du coup ça vaut plus le coup 😅 lol

Il y a des postes de ZIL aussi ?

Merci de me faire partager vos expériences vos postes ...et puis ça me permet aussi de faire connaissance avec vous futurs collègues 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les postes accessibles avec 7 ans d’ancienneté ? En sachant que comme tout le monde j'aimerais être entre vannes et Lorient 😁

Vous avez eu quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement en poste à Toulon ( 83) avec une dizaine d'années d'ancienneté. J'ai demandé le 56 pour rapprochement de conjoint. Mon mari , militaire est muté sur Lorient. Malheureusement , je n'ai pas obtenu a mutation, lundi dernier. Par curiosité, pour ceux qui l'ont obtenu. Combien de points avez - vous pour avoir réussi à entrer dans le 56 ? 

Je vais préparer mon dossier d'ineat /exeat...

Merci et à bientôt !

CécileT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cécile Teper Ladet a dit :

Bonjour, je suis actuellement en poste à Toulon ( 83) avec une dizaine d'années d'ancienneté. J'ai demandé le 56 pour rapprochement de conjoint. Mon mari , militaire est muté sur Lorient. Malheureusement , je n'ai pas obtenu a mutation, lundi dernier. Par curiosité, pour ceux qui l'ont obtenu. Combien de points avez - vous pour avoir réussi à entrer dans le 56 ? 

Je vais préparer mon dossier d'ineat /exeat...

Merci et à bientôt !

CécileT.

834 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juleliou, oui il y a des postes à pourvoir au Bois du Château, mais pas avec ton barême ... Une ouverture en élémentaire, une ouverture en maternelle.

Pour les postes de remplaçants, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...