Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

J'attends aussi. 12 points

Il va sans doute falloir patienter jusqu'à mercredi soir ...

Que c'est long !!

Bon courage dans l'attente du verdict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

j'attends aussi, mais je suis très zen. Je me bonifie avec les années, qui sait ?!

Bugul, peu de chance de quoi ? D'avoir un poste ? D'avoir un poste dans tes voeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu des syndicats, capd terminée demain midi.. Du coup on peut appeler dans l'aprem.

Asgraveleau je pense que je n'aurai rien au 2e mouvement... je m'attends à fin août, début septembre :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même poste que cette année dans une autre école l'an prochain : un 67% tous les matins en maternelle. Au lieu d'être à 10mn de vélo, je serai à 10mn de voiture, pas très grave, dommage quand même ! Je suis contente. Je trouve tout de même ridicule que l'on me change d'école pour me donner exactement le même poste ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu m'étonnes... quand ça fonctionne bien dans une école, c'est dommage de changer...

Moi j'ai eu un poste de brigade, mais je suis contente, mon école de rattachement n'est pas loin de chez moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même poste que cette année dans une autre école l'an prochain : un 67% tous les matins en maternelle. Au lieu d'être à 10mn de vélo, je serai à 10mn de voiture, pas très grave, dommage quand même ! Je suis contente. Je trouve tout de même ridicule que l'on me change d'école pour me donner exactement le même poste ailleurs ...

Bonjour, on peut travailler à 67%??

Je ne savais pas, du coup tu as 67% de ton salaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième mouvement pour moi cette année... ça donne quoi en règle générale le troisième mouv' comme type de poste dans le morbihan (des expériences ?)

Bonnes vacances à toutes/tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

Jessycalix, j'ai demandé un mi-temps. Comme mes enfants sont grands, que je n'ai plus de complément de la CAF, l'EN peut me mettre à plus de 50%. En bossant tous les matins (3h15 les lundis mardis jeudis vendredis et 3h le mercredi), ça fait 16h donc 67%. Et je suis payée à 67%.

J'ai discuté avec une T1 qui me disait qu'ils sont assez nombreux de sa promo à avoir eu ces postes le matin, et les 33% restants dans une autre école toutes les après-midis. Pas idéal ...

Dydybougui, désolée, je n'y connais rien au 3ème mouvement. Tu es sur quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions asgraveleau!

Et tu peux être titulaire de ton poste à 67%? Ou c'est reconduit chaque année avec consentement de l'EN?

C'est rare dans le nord, tu as 50% ou 75%, et encore, quand ce n'est pas de droit tu peux être envoyée ailleurs, même en étant titulaire de ton poste "pour le bon fonctionnement du service"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je remonte le post  :)  .

 

J'ai une petite question : j'envisage un 50% de droit à la rentrée. Sur la fiche il est écrit "autour de 50%" savez-vous si ils essaient de faire pile 50 quand c'est de droit (pour qu'on ait le complément de la CAF correspondant) ou bien si on peut tout aussi bien avoir 51 , 52...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post  :)  .

 

J'ai une petite question : j'envisage un 50% de droit à la rentrée. Sur la fiche il est écrit "autour de 50%" savez-vous si ils essaient de faire pile 50 quand c'est de droit (pour qu'on ait le complément de la CAF correspondant) ou bien si on peut tout aussi bien avoir 51 , 52...?

 

Je suis à 67%, j'avais demandé 50% sur autorisation. On m'a dit que seuls les personnes avec des temps partiels sur autorisation peuvent avoir ce genre de quotité parce que l'on garde les "vrais" mi-temps pour les temps partiels parentaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...