Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

Sandra pas cool du tout ça!!

Edité : remarque je préfère passer à 66 qu'avoir 51 ou 52  et perdre 100 euros de la CAF sans avoir de différence sur mon salaire.

 

Barbot je cogite  à fond...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lolodebreizh a dit :

Sandra pas cool du tout ça!!

Edité : remarque je préfère passer à 66 qu'avoir 51 ou 52  et perdre 100 euros de la CAF sans avoir de différence sur mon salaire.

 

Barbot je cogite  à fond...

 

 

Apres je sais aussi qu'à M. à coté de là où je vivais il y a des PE en poste qui aimeraient se rapprocher de chez eux, il n'y a pas de poste marqués vacants mais ça peut bouger. Au primaire à L. Aussi, en maternelle moins, car elles sont toutes de la commune , Et l'Amicale est chouette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ça me convient bien,

moins cool pour la caf mais je suis à 10 minutes de chez moi avec MA classe et des collègues TOP

maintenant je suis déçue que le poste ferme..... je serais bien restée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je ne suis pas titulaire du poste puisque ce n'est pas un temps complet.... donc pas de point en plus...

avec 8 points, je ne me fais pas trop d'illusions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Concernant les vœux, lorsqu'on n'est pas titulaire d'un poste, on n'est pas obligé de faire un vœu regroupement de communes c'est bien cela ?
Par exemple si je demande tous les postes maternelles ou élémentaires sur la commune de Vannes c'est suffisant ?
Etant donné qu'ils tiennent compte de nos vœux pour le"2ème mouvement" je préfère être sûre de bien respecter les règles du 1er mouvement.......

Bonne soirée !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 mars 2016 à 20:26, barbotinne a dit :

t'as mon ancienne SEGPA ?

C'est laquelle? Tu peux me répondre en MP si tu préfères... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 mars 2016 à 15:12, Cali29 a dit :

Bonjour !

Quelqu'un connaîtrait-il la SEGPA de Vannes Saint-Exupéry ou celle du Verger à Auray ??

Peu de postes, pas facile cette année encore .......

Oui pas de postes ni au Verger, ni à St Ex... et si poste qui se libéraient beaucoup de personnes à postuler avec le Capa-sh et l'ancienneté.. (moi par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, saltimboca a dit :

La SEGPA de St Ex passe à 7 classes cette année, elle absorbe celle de Montaigne...

Ils vont les mettre où ??? J'espère qu'ils ont fait des travaux au collège parce que là ??? entre la MGI l'ULIS, et là l'augmentation de la segpa ouaou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...